Changement comportement

Harleyetmoi

Bonjour,

Donc voilà une question ma chatte leona sortais toute les nuits et voir là journée. Quand elle été présenté à la maison elle dormais dans une chambre isolé de tout le monde.

Cela fait deux jours qu'elle reste à la maison et ne chercher pas a sortir.

En plus de sa elle réclame des câlins et passe sa journée dans le salon avec nous.

Nous sommes très contente de la retrouver mais d'un côté je commence à m'inquiéter.

Quelqu'un pourrait m'aider à la comprendre ?

Merci?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est peut être gestante, mange t'elle beaucoup a t'elle les téton gonflée ?

Harleyetmoi

Non elle stériliser.

Utilisateur anonyme

Ah ok bah je sais pas.

Harleyetmoi

Merci quand même :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Il se peut que quelque chose lui ait fait peur dehors et qu'elle n'ait plus envie de sortir et elle se rassure en restant près de vous.

Si elle ne présente ni stress ni blessure ni troubles digestifs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais si son comportement devient trop inhabituel il vaudra mieux consulter un véto.

" A home without a cat is just a house "