Change la litière plus souvent s'il te plait!

Energiesolaire
Energiesolaire

Je me pointe chez moi après le boulot, je vois quelques ditritus disposés sur la litière du chat, qui est un peu dégueulasse ceci dit.

Je change la litière, mais bon... Anyway, je nettoie le tout.

Je viens de me lever pour constater que cette fois, c'est un sac de plastique qui recouvre au complet la litière.

La petite est tellement sympa et propre, que mon irresponsabilité l'inspire à découvrir sa litière, faire son besoin, et la recouvrir car elle en a marre de vivre dans un environnement souillé.

Ah je l'aime, je ne la mérite pas 😋

(le jour où elle me fera une belle crotte pile au milieu de mon lit, je saurai. Pas la peine de poser la question sur Wamiz. lol)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand mes chats fouillent la poubelle, c'est pour y trouver quelque chose a manger... Et ils sont aussi difficiles sur la propreté de la litière. Quand c'est pas assez propre (si il y a un caca mal enterre) ils miaulent devant... Probablement que les chats aiment la propreté (chaque semaine ils jouent dans les draps quand je viens de faire le lit tout propre :) ) et pas trop les odeurs de litières. Si tu ne la change pas aussi souvent qu'elle voudrait, peut être qu'il te faut un plus grand bac, ouvert en haut et aussi une litière qui absorbe plus les odeurs. Sinon je trouve que c'est moins de job de ramasser aux deux jours que d'attendre toute une semaine ;)

Energiesolaire
Energiesolaire

Oui mais même aux 2 jours, ça a quand même le temps de devenir odorant.

Si ça continue, je vais abdiquer et laisser mon chien changer la litière de mon chat. Elle tend à sortir les crottes une par une et me les apporter dans le salon. De là lui enseigner à plutôt les déposer dans une poubelle, il n'y a qu'un pas j'imagine (et un sac de friandises).

Je crois que je vais lui acheter un bac plus grand, et couvert. Elle aura ça pour Noel :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est jeune, tu peux peut être lui apprendre à aller aux toilettes, comme ça plus de problème :) https://www.youtube.com/watch?v=tR59UihYl-M

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?