Changé de lit mon minet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai mon chat depuis quelque années et depuis cette hivers il dort dans mon lit se qui me dérange beaucoup car il a tendance à perde ses Poile et à se lever à 5-6 heure du matin comment faire pour le faire déménager dans son panier et sur ses coussins ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À oui et deuxième question : comment l'empêcher de voir l'eau de mon poisson ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*de boire l'eau du poisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'aime beaucoup quand je me réveille le matin et que je les trouve tous entrain de profiter de la chaleur de mon lit, je reste un bout de temps les yeux fixés sur eux tellement ils sont mignons, mais question poiles tu a raison il faut passer l'aspirateur 2 fois min par jour, et si tu veux qu'ils ne recommencent plus il faut juste les chasser avant qu'il ne s’installent 3 à 4 fois il comprendrons que c'est une zone interdite.

pour le poisson mettez vous à leur place, un bol de soupe au poisson délicieuse comment ne pas être tenté, il ne faut pas leur demander ce que nous même autant qu’êtres intelligents nous ne pouvons pas faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup maus nous avons déjà essayer plus d'une fois mais cela ne fonctionne pas . ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Vous pouvez fermer la porte de votre chambre, afin qu'il ne puisse plus y accéder.

* Pour l'aquarium, il n'y a aucune solution, je pense... Un chat est un prédateur, et ce poisson est une proie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?