Chance

Utilisateur anonyme

Je vous pésente Chance !

Nous l'avons recueilli amaigrie,afamée et abandonée.

C'etait le 13 novembre, jour de chance pour nous deux !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu aime les chat rond Dellys !!!! Pour les manger???!!!

Non je rigole ^^ Bon bah on va dire alors le maxi pour etre normal c'est 5kg ! ^^'

Et de rien Lilla sa doit etre la photo qui fait cette effet!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai receuilli un chat abandonné au bord d'une grande route .. Bravo !

Utilisateur anonyme

Snoop ca peut très bien etre la photo regarde sur cette photo on dirait que Chatouille est obèse alors qu'elle pèse 3 kilos 800 :

Utilisateur anonyme

Bravo pour le sauvetage ;)

Utilisateur anonyme

finalement s'était qu'un impression qu'elle était grosse car je l'a voyées pas très bienen la voyant mieux

blibli sa dépend des raçe du peut avoir une chatte de 3 kg et d'autre de 7kg et elle est pas en surpoids