Bonjour,
Cela devait arriver un jour ou l'autre, le lendemain d'une visite chez le véto, Nusch est entrée pour la première fois en période de chaleur. Je découvre donc la joie des miaulements rauques, des marquages sur quelconque morceau de tissu ou meuble, et les soulèvements d'arrière-train.
Seulement voilà, un jour que Nuschette exhibait une fois encore son derrière, j'ai remarqué que son anus était très très rose et dilaté. Pas "ouvert", mais plus large et plus coloré que d'habitude. Juste avant ses chaleurs, j'avais déjà remarqué que son derrière était étrangement rosâtre. J'en ai parlé au véto qui a malheureusement oublié de me répondre.
J'aimerai donc savoir si c'est normal. Je tiens à préciser qu'elle a des gaz, aussi (souvent), mais elle a été vermifugée et surtout, le véto m'a passé deux petites granules à lui donner. J'ai aussi opté pour des croquettes un peu "mieux" que celles des supermarché, bien que le véto m'ait dit que ça n'avait sans doute rien à voir.
Est-ce-que ce "ramolissement" du derrière est normal? Lié aux chaleurs peut être (c'est ce que ma mère pense)?