Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleurs de ma chatteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma chatte de 7 mois a ses premières chaleurs depuis hier et elle est insupportable. J'ai prévu de la steriliser dans une semaine ne pensant pas qu'elle aurait ses premières chaleurs avant.
Le problème c'est que je vis dans un immeuble (chat d'interieur) et j'ai peur qu'elle gêne les voisins.
Combien de temps vont durer ses chaleurs ?
Que me conseillez vous de faire pour la calmer un peu ?
Comment une chatte vit ses premières chaleurs (bien etre, mal être) ?
J'ai hâte de la faire stériliser mercredi prochain !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les chaleurs ne sont jamais agréables pour la chatte, elles durent en moyenne une semaine et il n'y a rien à faire.

Appel ton vétérinaire pour le prévenir que ta chatte est en chaleur, car les chaleurs peuvent amener des complications pour l'opération. Il vaudrait mieux repousser l'opération d'une semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Au contraire, j'ai prévenu le veto qu'elle est en chaleurs actuellement et il m'a proposé de rapprocher la date de l'opération. Indispo pour moi les jours d'avant donc le rdv reste à mercredi de la semaine suivante.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon véto refuse catégoriquement de stériliser une minette qui a ses chaleurs.....car cela peut provoquer des complications lors de l'intervention.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors une amie a moi a fait stériliser sa minette quand elle avait ses chaleurs mais le véto lui avait donné un médicament quelques jours avant... pour justement éviter les complications! renseigne toi bien auprès de ton véto mais appelles en un autre pour être sur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourtant il y a plus de risques pour l'opération ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon amie est l'heureuse propriétaire d'une chatte de 6 mois, elle l'a stérilisée après ses chaleurs car l'asv lui a dit qu'il pourrait y a voir des problèmes,et qu'il refusait de le faire pendant les chaleurs des chattes...
j’espère quelle n'aura plus (ou presque plus) ses chaleurs pour l'opération...
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)