Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleurs à 4 mois ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir! J'ai un chaton femelle de moins de 4 mois (elle est très petite en taille) qui miaule ÉNORMÉMENT (pour ne pas dire tout le temps) elle "roucoule" et rien ne coupe ses miaulements. Elle a aussi commencé à faire pipi hors de la litière. Est-ce les signes de ses premières chaleurs ? Si c'est le cas, est-ce que les pipis hors litières font partit des signes ou elle a un autre soucis qui l'empêche d'être propre ?

Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello Balge,
Vous êtes sur de son âge ? 4 mois ça paraît un peu jeune pour des chaleurs.
Le pipi à côté de la litiere peut tenir à un stress,
Les miaulements à outrance me font plus penser à un chaton qui a faim.
Vous lui donnez quoi à manger ? Est ce à volonté

Cordialement
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non je ne suis pas sûre de son âge, il a été estimé par sa taille par un vétérinaire. Elle a toujours été propre, elle va déféquer dans la litière mais fait le pipi ailleurs. Et elle mange à sa faim, bien sûr on a essayé de jouer / lui donner à manger, mais ça ne l'intéresse pas/plus.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle a peut être quelques mois de plus , la petite taille a pu tromper le véto qui a sous estimé son âge. Il faut envisager la stérilisation c est mieux pour sa santé . Et ce n est vraiment pas la peine de faire des petits il y en a plein les refuges qui ont grandis et ne trouvent pas de famille.
Si c est bien des chaleurs Cela peut expliquer les pipi hors de la litière

Cordialement
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)