Chaleurs à 4 mois ?

Balge

Bonsoir! J'ai un chaton femelle de moins de 4 mois (elle est très petite en taille) qui miaule ÉNORMÉMENT (pour ne pas dire tout le temps) elle "roucoule" et rien ne coupe ses miaulements. Elle a aussi commencé à faire pipi hors de la litière. Est-ce les signes de ses premières chaleurs ? Si c'est le cas, est-ce que les pipis hors litières font partit des signes ou elle a un autre soucis qui l'empêche d'être propre ?

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Balge,

Vous êtes sur de son âge ? 4 mois ça paraît un peu jeune pour des chaleurs.

Le pipi à côté de la litiere peut tenir à un stress,

Les miaulements à outrance me font plus penser à un chaton qui a faim.

Vous lui donnez quoi à manger ? Est ce à volonté

Cordialement

Balge

Non je ne suis pas sûre de son âge, il a été estimé par sa taille par un vétérinaire. Elle a toujours été propre, elle va déféquer dans la litière mais fait le pipi ailleurs. Et elle mange à sa faim, bien sûr on a essayé de jouer / lui donner à manger, mais ça ne l'intéresse pas/plus.

Utilisateur anonyme

Elle a peut être quelques mois de plus , la petite taille a pu tromper le véto qui a sous estimé son âge. Il faut envisager la stérilisation c est mieux pour sa santé . Et ce n est vraiment pas la peine de faire des petits il y en a plein les refuges qui ont grandis et ne trouvent pas de famille.

Si c est bien des chaleurs Cela peut expliquer les pipi hors de la litière

Cordialement