Chaleur chez le chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma chatte a environ 4 mois et je commence a me poser des questions sur les chaleurs .

Voici mes questions :

1 . Suis - je obligée de la steriliser ? Si oui a quel age ?

2 . Comment savoir si ma chatte a ses chaleurs ?

3 . Quand elle aura ses chaleurs deviendra t - elle agressive ?

P . S : Ce n ` est pas ma premiere chatte , c ` est ma deuzieme car la premiere je l ` ai eu quand j ` étais tres jeune et elle est morte a l ` age de 2 mois environ .

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord il faut la steriliser

l intervention est plus longue que chez le male mais ça n est pas dangeureux elle aura des filf sur le ventre et un panssement et 10 jours apres le veto lui retire les fils

Utilisateur anonyme

oui stériliser la chatte - Mais elle n'a que 11 ans les parents doivent décider -

Utilisateur anonyme

Oui , j ` ai 11 ans , c ` est vrai . Je suis pas mal sure de la stériliser mais j ` ai peur pour l `opération car ma premiere chatte n `a pas eu le temps d ` avoir ses chaleurs et donc d `etre sterilisée . J ` en parlerai avec mon véto a la prochaine visite .

Utilisateur anonyme

oui tu as raison il t expliquera tout