chaleur chat

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une femelle de chat et je voulais savoir comment on peut donne des chaleur a un chat produit etc

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui c clair met cette juste parque je veut quel fait des chaleurs pour je garde un chaton

Utilisateur anonyme

oui c clair met cette juste parque je veut quel fait des chaleurs pour je garde un chaton

Alors :

De 1- vous ne pouvez pas attendre que otre chatte les ai toute seule ?!

De 2- Vous voulez des chatons ? Pas besoin de faire de la repro pour ca :

https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=2&ageRanges%5B%5D=1&breed=&fur=&color=&region=&department=

Car des centaines et des centaines de chatons, aussi mignons les uns que les autres, attendent patiemment d’être adoptés dans des refuges, des asso, et même au coin de votre rue . Votre chatte n'a pas besoin d’être gestante pour que vous ayez un chaton . Et vous voulez en garder Un sur 6 ? Ou vont aller les autres ? Stérilisez votre chatte, pour son bien a ELLE.

Coco33150

NE PLUS REPONDRE A CE POST....