Chaleur à 4 mois? O.o?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de vous re-solliciter.

Mais croyez vous que ce soit possible qu'une jeune chatte de 4 mois est ses chaleurs?

Je trouve que Lily à un drôle de comportement, elle miaule énormément, un jeune matou lui tourne autour depuis hier

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats peuvent être stérilisés sans aucun problème avant 6 mois (et même à 3 mois) donc cela serait judicieux de ne pas attendre.

Et si elle n'a pas encore ses premières chaleurs cela serait encore mieux de la faire stériliser justement avant ses premières chaleurs car comme cela cela annule les risques de cancers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le meilleur c'est que tu demande conseil a ton veterinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre elle est jeune - Le véto va t'aider -

DELLYS un chat sauvage que nous avions pu capturer avec une trappe avait été stérilisé à a peine 4 mois, c'était exceptionnel selon les dires du véto - Une dame c'était proposé pour l'adoption, d'où l'opération, en attendant il était venu chez moi pour tenter de le sociabiliser. Ce n'est pas le sujet mais je vais dire il était monté sur mon lit et ne pouvais plus approcher très agressif, bon j'avais été couchée dans une autre chambre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non Candy, c'est moins exceptionnel que tu ne penses qu'une chatte ait ses chaleurs à 4 mois.

Et c'est justement pour cette raison que je ne trouve pas bien que les SPA laisse partir les chatons non stérilisés dans leur nouveau foyer car après les chattes sortent et avec, les portées non désirées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS alors là ok avec toi j'ai eu des problèmes avec eux à ce sujet - Il n'y avait pas rien que ça non plus -

Je parlais d'un mâle, j'avais eu un chat à placer il n'avait pas 6 mois je l'avais fait castrer les vétos avaient trouvé que ça faisait un peu jeune risque d'ennuis de reins plus tard, ça va il est là et va sur ses 15 ans.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?