Chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha mdr, en tous cas excellent pour la rafraichir la belle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jocya ! Ou c'est vraiment la chienne la plus adorable =P

XD =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellentes les astuces Moon ! lol

Ton Roxy est le portrait craché de l'un des (feu) chiens de mes parents, incroyable mélange de berger allemand, groëndal, bas-rouge et fox-terrier, qui était d'une intelligence stupéfiante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah pardon c est une fille mais c est vrais elle me plait beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'avais pas penser au gant de toilette humide... je pense qu'il va aimer... mais pour l'instant gros Dodo sur le carrelage bien frais en face du ventilateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention Eivalf, pas trop près du ventilo et surtout pas en direct : risque de rhume et de courants d'air dans les yeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh trop mimi le look mouillé de Gatsby, il fait tout de suite très fin ! Hi, hi !

Moon, tu as une très belle chienne, j'adore sa bouille !

J'ai repassé un coup de gant sur Ném, elle a moyennement apprécié, peut-être trop mouillé pour elle cette fois !

Oh Euqi, il ne te regarde même pas un tit peu le Dr Chats ? Trop concentré sur tes mimis ?

Mmmm le fromage, mon homme et moi en sommes de grands mangeurs. Pâtes, riz, purée, on en met un peu partout !! lol

Après, on en mange de toutes les sortes : chèvre, vache ou brebis, tout y passe, ou presque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci =)

Oui c'est une fille =P Et incroyablement intelligente ! (même un peu trop parfois XD)

http://wamiz.com/chiens/forum/jeux-de-chiens-p-6789.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que petit Gatsby mouillé fait craquer tout le monde ! Bah, c'est 'Gatsby le Magnifique' après tout, hein !

Ben non je crois que je n'existe pas pour le Dr Chats Ninie. Je suis une vieille pour lui !

Arf, tous les fromages sont bons, tous !

C'est vrai qu'elle est top ta tite chienne Moon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel dommage Euqi que Dr Chats ne te "calcule" pas... Tu es une femme extra pourtant !! T'es pas vieille arrête !! grrr

Oui Gatsby le magnifique, il porte bien son nom !! hi, hi !

Oui il y a peu de fromage que je n'aime pas... D'ailleurs, tous ceux que j'ai goûté, je les ai aimé.

Mais par chez moi, dans le Doubs, c'est surtout le Comté et le cancoillotte les vedettes !! lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?