Chaleur

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi Gatsby tout mouillé ! J'adore =P

Utilisateur anonyme

ah alors te ne peut que te consoler en revant de lui ah ma pauvre la vie est injuste

ça leur fait du bien de les mouilles ils apprecient les miens aussi

Utilisateur anonyme

Peut être elle aussi aime le docteur Chat :)

Oui c'est le top le parmesan dans des pâtes avec de la sauce tomate!!!

Parfois les hommes vaut mieux les avoir que dans les rêves!! :)

Utilisateur anonyme

Oui hein Moonlight que le look mouillé lui va bien ? :)

Oh que oui la vie est injuste Jocya, en tout cas avec moi dans ce domaine, pourtant il y en a eu, des essais... ;)

Petit Gatsby apprécie. Félia nettement moins, on se demande bien pourquoi, mademoiselle la râleuse ! :)

Utilisateur anonyme

Ahhhhh, le parmesan dans les pâtes........

Ah oui ? Que dans les rêves ? Pas que, quand même... ;)

Utilisateur anonyme

Une spécialitée de ma tante.

Mouai aller pas que... c'est vrai hihi!

Utilisateur anonyme

Roxy à peur de l'eau , j'ai du ruser XD

En voici la preuve ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=ZtjS_xASfAs

(C'est un jouet maison rempli d'eau hihi )

Utilisateur anonyme

Génial Moon :)

Utilisateur anonyme

Hihi =) On à aussi testé les "Bombes à eau "

Utilisateur anonyme

il est tres beau ce chien et a l air tres doux