Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.
ptdrr j'avais pas remarqué *) je dis que je rêve d'une bonne salade car j'en ai pas chez moi surtout mdrr la glace je l'ai finie hier soir bin remarque moi en hiver je voulais de la glace et quand j'étais enceinte je voulais manger du comcombre en plein hiver mouahahah xD
je serais malheureuse si le fromage existait plus lool deja que le lait je peux pas digérer sa me rend malade j'en bois très peu souvent pour éviter d'avoir mal au ventre alors que j'aime en boire alors si on me supprime le fromage laisse tombé lool
Ah tiens c'est pas bête ça Jocya, le coup du verre s'il passe dans le coin... Un peu direct, certes, mais pas bête. Et suffisamment soft pour que je puisse y retourner s'il ne donne pas suite (ce qui sera forcément le cas, hein, soyons réaliste ;) )
Moi aussi Lyly le fromage est mon aliment préféré. Le fromage et les pâtes (suis pas à moitié italienne pour rien, mouhahaha) ; ça tombe bien ça se mélange super bien ! :)
Ah oui, du concombre en plein hiver, c'est pas fréquent !
Pour le fun :
petit Gatsby juste après son passage au gant humide...
... et petit Gatsby épuisé après s'être léché après le gant humide
qu il est beau CATSBY tout mouille et en plus il est etale comme les miens les pauvres ils doivent se dirent elle pourrait baisser le chauffage
EUQUINOREV tu sais des fois le fait d etre direct mais correcte ça plait si ça se trouve il n attend que ça mais lui non plus n ose pas toute façon un verre n engage a rien juste a faire la vaisselle apres