Chaleur

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr euqi le jour ou tu l'invites tu me le dit xD

ptdrr j'avais pas remarqué x) je dis que je rêve d'une bonne salade car j'en ai pas chez moi surtout mdrr la glace je l'ai finie hier soir bin remarque moi en hiver je voulais de la glace et quand j'étais enceinte je voulais manger du comcombre en plein hiver mouahahah xD

Utilisateur anonyme

si tu n ose pas vraiment tu lui dis si il ne veut pas que tu paye

oh merci si un jour vous passez par chez moi montez boire un verre ..............c est gentil et correct si non tu n y arrivera jamais

Utilisateur anonyme

je serais malheureuse si le fromage existait plus lool deja que le lait je peux pas digérer sa me rend malade j'en bois très peu souvent pour éviter d'avoir mal au ventre alors que j'aime en boire alors si on me supprime le fromage laisse tombé lool

Utilisateur anonyme

euhh laisse tomber et pas tombé mdrr je commence a mal écrire lool

Utilisateur anonyme

tu es comme moi tu commence a onduler de la toiture c est la chaleur

Utilisateur anonyme

Ah tiens c'est pas bête ça Jocya, le coup du verre s'il passe dans le coin... Un peu direct, certes, mais pas bête. Et suffisamment soft pour que je puisse y retourner s'il ne donne pas suite (ce qui sera forcément le cas, hein, soyons réaliste ;) )

Moi aussi Lyly le fromage est mon aliment préféré. Le fromage et les pâtes (suis pas à moitié italienne pour rien, mouhahaha) ; ça tombe bien ça se mélange super bien ! :)

Ah oui, du concombre en plein hiver, c'est pas fréquent !

Pour le fun :

petit Gatsby juste après son passage au gant humide...

... et petit Gatsby épuisé après s'être léché après le gant humide

Utilisateur anonyme

Euqi j'imagine oui, c'est qu'elle en à du poils!!

Génial Gatsby tout mouillé!!

Pour ma part ce que j'affectionne le plus c'est le chèvre!

Et pour rester dans le fromage, le must du parmesan! Oups j'ai faim!

Utilisateur anonyme

Oui elle en a Silvana, et en ce moment il doit plus la gêner qu'autre chose ! Pffff, pourquoi elle ne se laisse pas brosser cette ballote...

Oui il était trop mimi tout mouillé. En plus visiblement il adore ça le gant humide ! Contrairement à sa soeur...

Ahhhhhhhh le chèvre, et le parmesan !!!! Moi aussi j'ai faim du coup !

Utilisateur anonyme

qu il est beau CATSBY tout mouille et en plus il est etale comme les miens les pauvres ils doivent se dirent elle pourrait baisser le chauffage

EUQUINOREV tu sais des fois le fait d etre direct mais correcte ça plait si ça se trouve il n attend que ça mais lui non plus n ose pas toute façon un verre n engage a rien juste a faire la vaisselle apres

Utilisateur anonyme

Jocya, je dois avoir 15 ou 20 ans de plus que lui, et il n'a jamais montré le mondre intérêt envers moi autre que pour s'occuper de mes loulous... ;)

Oui le look mouillé lui va bien à mon petit bonhomme, je vais peut-être lui acheter du gel... je plaisante !! :)