Chaleur

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

là c'est l'horreur le temps à changé nuageux et lourd hier c'était pire - A choisir je préfère la chaleur -

Utilisateur anonyme

J'imagine Candy !

Moi, je voudrais juste mes volets, pour pouvoir m'isoler un peu... Ouuuiiiinnn!

Utilisateur anonyme

Bon, je vais devoir vous laisser, bonne fin de journée à toutes, de gros câlins à vos animaux chéris !

A bientôt !

Utilisateur anonyme

oh c est trop je me fais toujours du souci pour les bebes grichka n a que juste deux mois ont voit qu elle a chaud et les autres aussi je suis tres vigilante

bisous ninie25fait de gros bisous a ta chatounette d amour

Utilisateur anonyme

Du brie Ninie, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :)

Oui mais rien n'est sûr que je vois le Dr chats en personne ! :)

Merci silvana, je suis sûre que je continuerai à y être aussi bien que depuis mon emménagement en décembre :)

Ben c'est un peu la moin de des choses, et vraiment cette fois il y a du boulot.

En principe il ne fait pas payer ce genre de chose Candy, mais ça fait moins de 2 mois que j'y suis allée pour ça, j'aurais l'impression d'abuser. Je préfère proposer de payer 1/2 consult, et qu'il refuse... ;)

Même si j'ai un budget très serré, je préfère payer 15 € tous les deux mois pour une aide à un brossage complet de ma louloute plutôt que de la laisser avec tous ces poils morts et des noeuds. Et s'il refuse mes sous, ben tant mieux ! Je suis prête à l'inviter à dîner chez moi en échange... LOL

Utilisateur anonyme

c'est horrible cette chaleur d'enfer presque une semaine que sa dure je rêve d'une bonne pluie mon Berlioz fait le foufou que le matin et encore il est complètement k.o apres il dort a coté de moi et je mets mon ptit loup dans son lit une bonne partie de l'aprem il y fait moins chaud je vais prendre une bonne et longue douche tout a l'heure et pour manger ce midi comme toi ninie j'avais pas très envie de mangé en plus rien de froid a la maison pfff mais j'avais faim donc j'ai mangé des raviolis mais la franchement pour ce soir je rêve d'une bonne salade composée avec une glace en dessert

ici un grand soleil qui cogne et pas un seul nuage en vue la misère

Utilisateur anonyme

tres bon compromis EUQUINOREV je croise les doigts pour qu il refuse tes sous et qu il dise oui pour le diner

prevois de l inviter un soir qu il n est pas de garde qu un appel ne gache pas se moment de bonheur

Utilisateur anonyme

mdrrr euqi toi aussi tu aimes le brie ^^ depuis toute gamine j'en suis folle coulommiers le lou pérac aussi mmmm et aussi la crème de st agur c'est bon je vais baver mdrr

Utilisateur anonyme

En même temps Lyly, on est en plein été... ;)))

Naaaaan pas taper ! Lol

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, sauf que je n'oserai jamais l'inviter ! ;))

Ahhhhhh le fromage et moi Lyly, une trrrrrrrrrrrrrrrrrrès grande histoire d'amour............