Chaleur

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hyper gourmande moi aussi, mais pour le salé, hmmmm un bon camembert fait à coeur !!! LOL

Utilisateur anonyme

les mouches - J'ai vu chez des personnes où il n'y a pas de vaches et avoir des mouches -

Utilisateur anonyme

Ça tombe bien c'est agréable les plantes, ma mère m'a fait une pousse, qui elle aussi à bien pousser avec la fenêtre tout prés et toute la lumière matinale!

Profite alors de ce petit nid :)

Aie aie heureusement qu'il y'a le veto, mais ça s'impose elle doit pas être bien à l'aise avec ces noeuds, c'est vraiment une chipie ;)

Utilisateur anonyme

Hmm moi aussi je raffole du fromage! Hihi faut bien se faire plaisir!

Oh ça oui Candymarie les mouches ça doit être galère.

Utilisateur anonyme

Je suis une fana de plantes vertes, peu (3) mais des grandes et belles :)

Mouarf, j'ai 28 ans pour en profiter, le temps de mon emprunt ! :)))

Non en effet elle ne doit pas être à l'aise, en même temps chaque fois que je tâte le bouloche pour évaluer si je peux la couper je me fais croquer... Pffff ma chatoune est caractérielle ! Oui c'est une chipie exactement. Cette fois je vais proposer au véto (ou à son assistant, je ne sais pas qui me recevra) de payer 1/2 consultation, il n'y a pas de raison j'ai un peu l'impression d'abuser j'y suis allée il y a moins de 2 mois. Et cette fois il y a vraiment du boulot !

Utilisateur anonyme

Re !! Hi, hi moi j'ai mangé 3 knakis, un peu de brie et un sorbet en bâtonnet (1er repas de la journée, je précise, que je passe pas pour un goinfre ! lol)

Sacrée Félia, qu'elle est gentille, elle ne veut pas se faire brosser par toi juste pour que tu l'emmènes chez le véto, pour que tu voies Dr chats ! brave minette ! lol

Utilisateur anonyme

Mais c'est déjà bien 3!

Ah oui 28ans? Et bien 28ans de bonheur avec ta joli vue!

Une vraie tigresse!! Ça montre ta bonne fois, tu est bien tombée avec ce veto :)

Utilisateur anonyme

tu fais les yeux doux et tu ne paies pas-

Le mien ne mefaisait pas payer pour couper les ergots de mon chien

Utilisateur anonyme

bjr a toutes nous aussi il fait tres chaud les volets sont fermes mes chats dorment tous au sol je les aie rafraichis avec un gand le temps est tres orageux

Utilisateur anonyme

Coucou jocya !

Oui, il fait horriblement chaud, c'est terrible ! Petits mimis, pas facile pour nos animaux...