Chaleur

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.

Bye ! :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont "m*rdé" ils sont doués comme des manches, mais là, si la semaine qui arrive toujours pas de volets, je tape un scandale !! Mince, je paye mon loyer moi !

Utilisateur anonyme

Surtout 2 moi en cette saison, peut pas ouvrir les fenêtres en grand (2ème étage et pas sécurisé, alors ça craint avec Némésis), juste en oscillo-battant...

Utilisateur anonyme

Oki Ninie. Le problème des ventilos en direct sur eux c'est des rhumes potentiels ou des courants d'air dans les yeux. Mais si elle n'est pas juste devant pas de souci. Les miens ne doivent pas être très normaux, c'est derrière qu'ils aiment s'installer ! :)

Ah oui quelle chance Silvana ! Le mien est très clair, ce qui veut dire de grandes fenêtres, donc côté isolation de la chaleur pas top. Mais on ne peut pas tout avoir ! ;) Heureusement comme je n'ai pas de vis-à_vis je n'ai pas besoin de voilages, j'ai juste des rideaux en tissu que je tire ou écarte au gré des besoins.

Oui ils ne réagissent pas tous pareil, petit Gatsby a réellement eu l'air d'apprécier, contrairement à ma louloute qui m'a grondouillé dessus !

Utilisateur anonyme

Ben oui tu a raison, ils pensent même pas à la gène qu'ils occasionnent.

Rah la la.

Utilisateur anonyme

T'en fais pas Euqi, Ném ne se met que rarement devant et pas longtemps. Sinon, vu qu'il est posé sur une chaise, elle se met juste... dessous !! lol

Sont fous cas chats !!

Mon appart est fait pareil que le tien Euqi ! Grandes fenêtres et murs intérieurs blancs. Pas cool en effet, ce sont des fours !

Vais grignoter un peu, je reviens.

Utilisateur anonyme

C'est bien pour les plantes :) Ah c'est bien si tu n'a pas de vis à vis, pas mon cas donc rideaux.

Sacré Félia ;)

C'est vrai que Mickey n'est pas compliqué, hier j'ai même pu lui passer un coup de foolee!

Utilisateur anonyme

Bon grignotage Ninie :) Moi j'y suis déjà passer, un ti paris-brest miam!!

Utilisateur anonyme

SILVANA gourmande tu nous a oublié ?

Ici c'est une maison ancienne en bas il fait frais mais la chaleur monte dans les chambres -

pas de vis à vis les vaches en face !!!!!

Utilisateur anonyme

Ça pour être gourmande je le suis!

Génial les vaches! A part pour l'odeur!

Utilisateur anonyme

Ah oui, dessous, super l'effet rafraîchissant ! Lol

La précédente proprio m'avait prévenue qu'en été c'était en effet un four. Mais bon, je préfère 1000 fois ça qu'un appart tout sombre avec un immeuble juste en face !

Bon app' miss ;)

C'est clair Silvana, mes plantes poussent et s'éclatent ! Faut juste que je les arrose plus souvent.

Oui, c'est génial de ne pas avoir de vis-à-vis. Je n'en avais pas dans l'appart précédent et j'ai eu la chance que ce soit pareil ici, avec une super vue. Faut bien qu'il y ait des compensations à être dans une résidence à faibles revenus ! Et donc face à quelques soucis et dérapages parfois... Mais j'adore mon nid, et c'est le mien pour la première fois de ma vie ;)

Ne me parle pas de brossage... Félia est devenue encore plus imbrossable depuis l'arrivée de petit Gatsby, elle a le poil terne et une grosse bouloche sur le poitrail que je ne peux pas couper toute seule sans risque de la blesser. Donc... brossage véto mercredi !!