Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ChaleurSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Hello les Wamiz !
Nos petits félins ont chaud eux aussi, pensez à les rafraîchir en leur passant un gant humide sur le corps. Même les plus récalcitrants aux manipulations (et je sais de quoi je parle, ahem...) apprécient.
Bye ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou Euqi,
Hi, hi c'est marrant que tu fasses ce post, je viens à l'instant de passer un gant de toilette mouillé et essoré sur Némésis. Elle a apprécié ma fifille. Là, elle dort, c'est assommant cette chaleur... pfff
Tes amours (de chats, hein) vont bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les miens : il y en un dans le bas d'un meuble les autres sur la terrasse que j'avais nettoyé donc ils sont au frais -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Némésis dort devant le ventilateur. On nous a refait notre façade voilà bientôt 2 mois et on n'a toujours pas récupéré nos volets, du coup, pour avoir du frais, c'est pas simple...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou Ninie,
Félia a râlé évidemment, mais petit Gatsby a eu l'air de vraiment apprécier. Maintenant ils sont tous les deux en train de se lécher :)
Oui ils vont très bien ! Peu mangé aujourd'hui mais je suppose que c'est à cause de la chaleur.
Ném chérie va bien ? (question de petit gatsby ;) )

Les miens s'installent dans l'entrée Candy, elle est aveugle donc relativement fraîche. Félia sur la console et petit Gatsby dans la caisse de transport en-dessous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fais gaffe au ventilo Ninie, c'est pas forcément très bon qu'elle reste juste devant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui ma fifille va bien, merci Gatsby !! lol Elle dort devant le ventilo (elle qui le craignait au début !) pas trop mangé non plus pour le moment. Comme moi d'ailleurs, je bois mais pas faim... C'est trop cette chaleur...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle n'est pas devant devant, elle est pas loin, et le ventilo ne souffla pas sur elle mais sur nous. Mais merci du conseil.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
J'ai la chance d'avoir un appart très frais, petite exception le matin, du coup depuis l'été dernier c'est sur le chien que je passe le gant.
Je viens tout de même de le faire sur les mimis, après un premier coup sur Browny, qui ces retire de la chaise ensuite, je l'est fait sur Mickey qui lui n'a rien dit.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quelle chance Silvana, nous on a un four là !! Grrr vivement qu'on récupère nos volets, j'en ai ras-le-bol...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)