Chain tombé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de moins d'une semaine qui est tombé de 1 m tout à l'heure. "Heureusement" c'était sur de la moquette ! Il avait l'air un peu sonné pendant quelques secondes puis s'est remis à marcher et se comporter tranquillement, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète.

Si vous pouvez me dire si ça a un risque mental pour lui, car je crois qu'il n'a aucun problème physique ?

Merci d'avance

2 réponses
Negrita2

un chaton c'est casse cou, ça explore partout ça va se reproduire essayer de l'empecher de monter trop haut

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ?