Ch garde d'animaux entraide

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour garder mes 3 chats et peu etre 3 lapins 3 semaines au mois d'Aout,

On peut s'entraider, s'est a dire que moi je peut garder vos animaux au mois de juillet ou autre et vous le mois d'Aout, sa revient moin cher pour les 2 parties.

C'est la premiere fois que je les laisse aussi lontemps et surtout a quelqu'un, donc il faut une personne en qui j'ai confiance meme si la confiance ne se donne pas comme sa.

Mes chats apres une trajedie reste a l'interieur il ne sorte pas a part e harnais je sais il y en a qui vont dire que s'est cruelle mais vous avez pas vue se que j'ai vue de mes yeux et mes lapins si ils ont un jardin tant mieus sinon j'ai des cages.

2 chats males castrer et 1 femelle non castrer et 3 lapins de garennes male et 1 nain.

Si vous etes interesser n'hesiter pas a me contacter.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les pensions sont beaucoup trop cher et c'est la qu'il risque d'attraper des maladies, une chose aussi les chats quand ils sont dehors se cotoie, s'accouple et autre chose alors question maladie c'est le meme risque que si ils sont en contact avec d'autre chat d'une autre personne.

J'ai trouver un copain qui me garder mes chats merci pour se qui ont donner leur conseil et merci a se qui on donner leur point de vue meme si on n'est pas d'accord.