cette petite association a besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour,

j’espère ne pas aller a l'encontre du règlement en relayant le SOS de cette petite association toutefois si c'est le cas, je demande à l'équipe de modération de bien vouloir se montrer clémente.... ( merci )

l'association Félins citoyens est une toute petites associations qui œuvre avec beaucoup d'efficacité pour sauver nos petits amis chats de la rue et d'une mort certaine, hélas elle ne perçoit aucune subvention et ne vie que de dons .

Je connais bien cette association que je soutiens presque depuis sa création , hélas aujourd'hui elle est en grave difficulté avec près de 10000 euros de factures vétos à payer , cette association est vraiment admirable et je ne voudrais surtout pas qu'elle soit obligé de s’arrêter faute de moyen...alors je me permet de relayer ici leurs SOS en espérant que cela les aide ( meme 1euro peu les aider )

merci

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150607004010120&set=a.10150183062100120.340177.147628230119&type=3&theater

7 réponses
Utilisateur anonyme

je vient d'aller voir leur site et j'ai vu que lon pouvait les aides si on commande chez zoo plus que un porcentage leur etait reverse alors mnt a chaque commande je leur ferrai ! si cela peut aide ses petit loulou a sen sortir !

Utilisateur anonyme

cette petite association doit se mettre sur clic animaux - Se faire connaître sur RESCUE -

Hélas c'est le cas pour de nombreuses petites associations qui font l'effort de s'occuper des chats errants -

je t'envoie un MP

Utilisateur anonyme

j'avais commandé des calendriers à cette association ça me revient -

Utilisateur anonyme

Ah c'est bon a savoir si on peut faire un don par zooplus !!

Utilisateur anonyme

clic animaux un dossier a été déposé mais a ce jour pas de réponse ( beaucoup d'assos les sollicitent ),rescue elles l'on deja fait, mais cela demande beaucoup de temps et elles ont trop de travail avec les minous , le site de l'association, le site seconde chance et la page FB elles ne peuvent être partout....c'est une super équipe qui se démène vraiment, elles méritent d’être aidé

Utilisateur anonyme

CILLYA oui c'est l'association des chats angevins qui avait conseillé de s'inscrire sur clic animaux cette association avait eu une période des difficultés financières -

Utilisateur anonyme

oui mais justement, c'est ce que je vous expliquais, clic animaux a deja sont réseau d'associations ,certaines ont été aidés plusieurs fois ( tant mieux pour elles) alors que d'autres attendent encore leur tour