Cette chatte se rapproche-t-elle d'une race ?

Belzelia

Bonjour,

Je vais adopter une petite chatte bientôt.

Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une race ou non ?

Sur la photo elle est un peu foncée mais elle est d'un gris plus clair.

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Trop trop chou !

Je suis nulle en race par contre ! Mais par contre, elle sera considérée comme un chat de gouttière / européen. Pour être un chat de race officiellement reconnu comme tel, il faut être inscrit au LOF/LOOF (et il faut déjà que les parents soient également reconnus comme chats de race).

Plein de bonheur avec votre minette !

Blue_Cat

Bonjour,

Sans pedigree, tout chat est un chat de gouttière. Maintenant, vu son magnifique pelage gris, elle peut faire penser à un Chartreux, ou à un Bleu Russe, mais pas pour la morphologie. De plus, les anneaux colorés de sa queue prouvent qu'elle est porteuse du gène tabby, inexistant chez ces deux races. Elle est magnifique !

Lilamande

c'est vrai qu'elle est jolie ! 👌

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Belzelia

D'accord ! Merci à vous 😊

Oui elle est vraiment trop mignonne, j'ai hate de l'avoir^^