Ces patées sont-elles bonnes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà des jours que je médite sur la nourriture de mes 3 poilus. J'étais à la base chez RC, j'ai lu des tas d'avis négatifs... A cause de la présence de céréales et le fait que c'est de la nourriture sèche.

Résultat... J'ai décidé de passer au 100% humide !

Bref, décision prise, j'aurais voulu savoir si les pâtées que j'ai sélectionnées sont de bonnes qualités ?

Bien entendu, j'ai parcouru de nombreux sujets avant de porter mon attention sur ces boites !

Porta 21 - poulet pur : composition :

Poulet pur : viande de poulet (65 %), bouillon de poulet (35 %), glucose (0,15 %)

protéines brutes 12.0 %

graisses brutes 0.5 %

fibres brutes 0.5 %

cendres brutes 2.0 %

calcium 0.2 %

phosphore 0.18 %

magnésium 0.04 %

humidité 84.0 %

et Feringa menu duo (mixtes de plusieurs saveurs)

protéines brutes 10.2 %

graisses brutes 6.4 %

fibres brutes 0.4 %

cendres brutes 2.5 %

calcium 0.24 %

phosphore 0.2 %

humidité 80.0 %

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre lecture et avis,

Charlotte.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on va voir si il s'habitue. Parfois les débuts sont difficiles et puis il mange quand même à sa faim. :-) Sinon prochaine commande, je changerai.

Merci pour votre aide!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens vers un petit topo... A pars un des chats, les autres n'ont pas du tout adhéré aux Feringa.

J'ai donc fait comme vous m'avez conseillé, Sevv. J'ai acheté les Bozita + Felini... Premier essai aujourd'hui... Une cata, ils n'en veulent pas... Je désespère... Et ne veut pas repasser boites qui contiennent des céréales... :-( Etant donné que c'est ma maman qui les nourrit la semaine, je lui ai dis de continuer avec ce qu'ils mangent pour l'instant (RC.... ;(((() ... Vendredi je retenterai les Bozita mais je commence à me décourager...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'ils ne semblent pas apprécier la pâtée, pourquoi ne pas passer à une gamme de croquettes SANS CEREALES avec pâtée en complément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais essayer... Mais j'aimerais alors qu'ils aient également un peu de pâtée... Je cherche donc une pâtée pas trop mauvaise... qu'ils mangent;... En sachant que les boites de supermarché... Ils mangent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est décidé, je passe au mixte. Apparemment, ils veulent vraiment des croquettes... Donc le matin je leur donne des croquettes et le soir de la pâtée (bozita). Petite question, voilà 1 mois qu'ils sont nourris aux pâtées sans céréales, pas de croquettes depuis... Dois je quand même prendre une croquette comme Feringa (qui contient de la pomme de terre) car besoin de transition ou alors leur système digestif n'a pas besoin de s'adapter et donc Orijen ou Porta 21 tout de suite ?

Un peu perdue de savoir si oui ou non il faut une transition croquette ou pas du coup, vu que cela fait un mois qu'ils sont au sans céréales avec les pâtée (et plus de croquettes depuis).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?