Je reviens par ici, car je culpabilise.
Donc, nous sommes passé à une nourriture humide. Au début, croquettes et pâtée porta 21, aujourd'hui je mélange ce qu'il me reste de pâtée RC avec la porta 21 pour deux de mes chats et celui qui n'aime pas (j'ai un chat qui n'aime pas du tout la porta 21), je mélange RC avec Furinga (qu'il n'aime pas trop non plus...).
J'ai deux questions, mon chat (en surpoids), n'aime pas les nouvelles pâtées, il mange mais difficilement... Une autre marque (sans céréale) est-elle plus appréciée des chats ?
Autre question, j'ai completé le tableau de SEVV afin de savoir quelles portions je devais donner à mes minous. En nourriture humide, on m'indique 290gr par jour... Mes chats ne mange pas plus de 140 gr par jour... Et celui en surpoids a du mal à finir ses gamelles car il n'en raffole pas. Est-ce beaucoup trop peu ? Pourtant, ils me semblent rassasié et n'en demandent pas plus... Je vais donner plus mais je ne sais même pas si ils en voudront davantage. Mes chats ont un très bon poids : ma siamoise fait 4kg200 et mes deux mâles font 6kg200 et 6kg400... Pensez-vous que je dois tenter de leur donner deux fois plus ?
Cela fait près de 2 semaines qu'ils sont à l'humide, je compte passer à la furinga sans autre aliment tout doucement.
Merci de vos conseils.