Ces nouveaux tooniz là sont rigolo?

Utilisateur anonyme

Voila,tous les tooniz que je vais vous présenter sont les miens,et vous aller me dire les quelles vous avez préféré et votre préféré préféré (celui qui es hyper drôle pour vous):

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

Voila!Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir plus grand!

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui ils sont rigolo mais tu va pas tout le temps mettre un nouveau forum juste pour meettre des tooniz tu pouver les mettre sur ton autre forum je dit sa sans etre méchante avec toi je dit ce que je pense mais il sont rigolo

Utilisateur anonyme

oui