Certificat de connaissance d'adoption

Pastou77
Pastou77
Je suis passionnée par les animaux, notamment par les chevaux et les chats, de lecture et de ventriloquie. J'ai une chaîne YouTube sur laquelle fais de la ventriloquie, et une page...

Bonsoir,

j'ai une petite question par rapport aux avancées qu'il y a eu dans la loi par rapport aux animaux. Il est question d'un certificat de connaissance délivré aux nouveaux propriétaires d'animaux, mais nulle part je n'ai trouvé comment obtenir ce certificat, ni s'il est possible de l'obtenir même si on n'est pas propriétaire "principal" de l'animal (par exemple dans mon cas mon chaton est identifié comme appartenant à ma mère mais en pratique il est à "tout le monde" de la maison, sans distinction, donc est-ce que je peux me procurer le certificat ou non ?)

Merci à ceux qui pourront me répondre ^^

" YouTube : Elise Lionwater Facebook : Billy Lionwater Instagram : @eliselionwater / @iambillyoff "
1 réponse
Beaujabote
Beaujabote

bonjour,

déjà la loi est en discussion ou vient juste d'être votée donc pas la peine de vous précipitez - y'a rien de mis en place concrètement. Et si les décrets d'application de cette loi ne sortent pas - ben elle aura été votée mais ne sera jamais mis en application - comme d'autres

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?