Ce vaccins existe-il ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si un vaccin contre l'allergie au chats existe car malheureusement je suis allergique au chat ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

appelle ton médecin.il sera mieux que nous .Il peut y avoir un traitement ,mais un vaccin . je doute (voir d'autre avis)

Nes7

Les allergies ne se traitent pas par des vaccins. Pour savoir si tu peux supporter un chat, tu dois aller voir un allergologue. Il te prescrira aussi un traitement si tu en as besoin.

Le mieux c'est toujours d'aller voir un spécialiste, il te dira si tu peux supporter les chats ou s'il vaut mieux les éviter.

Utilisateur anonyme

Ecoute Nes7, un spécialiste saura te faire les tests spécifiques afin de savoir si tu es allergique et à quoi.

Utilisateur anonyme

Certaines races de chats seraient moins allergisantes. Le sibérien en fait partie.