Ce que les gens qui n'ont pas d'animaux ne peux pas comprendre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout les monde,

J'ai lu un article super marrant sur Buzzfeed qui parle des choses que tous les propriétaires font mais que les gens sans animaux ne peuvent pas comprendre. Le voici :

https://www.buzzfeed.com/lucie123456789/10-things-a

ll-pet-owners-do-that-petless-people-ca-36vpf?utm_

term=.fyXaRwydZ

Je m'y suis pas mal reconnue ! surtout sur les points n°2 et 4 ! hahaha

Et vous, vous vous reconnaissez ??? ou c'est juste moi ?! :)

Comment savoir si l'on se laisse trop marcher dessus par son chien ?

Bonne journée !!