Cc petite histoire de vos chat

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Comme j'adore les chats et qu'ils sont tellement rigolo mais a la fois etranges.

Ils on tous leurs caractere leur habitudes...

Et j'aimerais pour ce qui veulent et qui ne savent pas quoid faire,qe vous mettiez des photos de vos chat,leurs habitude,leurs petites histoire...

Voila ;)

ps:Ce qui veulent critiquer et dire que sa sert a rien ne diser rien svp mrc 👎😝✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première fois que j'ai rencontré ma Ticha qui était une chatonne abandonnée, on lui à mis une sorte de grande figurine dinosaure, un peux comme ça :

Et à notre grande surprise elle s'est mis à lui faire un câlin !

Un peux comme ça, mais sur le dino ! :

Je n'ai pas de photos malheureusement, mais c'était trop chou !!! 😌

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

O je vois trop mimi ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trésor avait été abandonner dans la rue mais on l'avait trouvé a la SPCA,puit a chaque fois que il voyait un chat par le fenêtre il sautais partout,quand un jour il a plus sauter dans le fenêtre que toujours quand j'ai vu que il sautais car ma petite Aby que je ne connaissait pas encore était près d'une maison dans une boîte qui était marquer a donner on la pris et on a été au vétérinaire.Le vétérinaire l'avait garder 24h,puit mes parent et moi on er revenue pour la prendre

Roucoulou64
Roucoulou64

:) ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai plusieurs histoires la premier c etait le jour avant mon anniversaire ue voulais un deuxieme chat et mes parents ne voulaient pas et ma mere etait partis en course puis dans un orage violent ma mere a vu un petit chat au milieu de la route la maman de ce p tit chat c etait fais ecraser le chaton restait a coter d elle et buvait dans la flaque d eau ma mere la pris aujourd hui elle a 4 ans et elle est adorable

Roucoulou64
Roucoulou64

Cc animaupassion quel belle histoire et triste aussi :( 3 *_*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?