Cause problème médical donne chatte 9 ans

Aillonbg

Cause problème médical : asthme

je suis obligé de donner ma chatte Blanca de 9 ans...

Je suis sur Plan d'Orgon 13750

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Évitez d’afficher votre numéro pour pas que n’importe qui vous appelle pour n’importe quoi.

Vous êtes allergique c’est ça ? Les poils de chat ne sont pas responsables de l’asthme mais c’est lié à l’allergie.

Avez vous essayé la desensibilisation ? A voir auprès de votre allergologue.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Vos problèmes d'asthme sont récents ? Votre chatte a 9 ans et elle n'est pas responsable de votre asthme et ce n'est pas elle non plus qui va vous déclencher les crises. Tout ça ce sont des préjugés, que même des médecins qui ont peu de connaissances sur les animaux, avancent. Renseignez vous bien avant de vous débarrasser de votre amie qui vous a apporté tant d'affection pendant toute ces années. J'ai fait moi aussi de l'asthme après des bronchites très difficiles à soigner, mais jamais je me suis débarrassée de mes animaux, j'ai fini par prendre des traitements homéopathiques pour traiter le fond et depuis je ne fais plus d'asthme. Pensez-y. Aussi comme dit Kikaah évitez de laisser vos coordonnées sur le site, on n'est jamais à l'abri de rien. Bonne soirée. 👎

" Keddy "