J'ai vraiment besoin d'en parler
J'ai 17 ans ma mere et séparer de mon père et ne vivent plus ensemble puisqu'il l'a tromper. ma mere a adopter un chat noir (qui ressemble a la race bombay).
je vient de faire une sieste parce que je n'avait pas beaucoup dormi cette nuit.
malheureusement, c'était un cauchemar, d'habitude c'est sur mon père parce que je le déteste depuis ce jour mais la c'était choquant
Cauchemar
alors, je rêve d'avoir un chaton blanc (environ 4 mois) je le porte et je le pose sur un congélateur que nous avons dans notre cuisine malheureusement ces pattes arrière glisse derriere mais c'est rattraper au congélateur,
je le reporte mais je sens que son corps est "bizarre" et c'est quand j'ai voulu le remettre bien dans mes bras que j'ai senti qu'en fait il s'avait casser la colonne vertébrale et donc pour sa que son corps me sembler moins raid je l'entend pleurer je suis assis avec ce pauvre chaton dans les bras,
je n'ose pas me lever pour ne pas le faire souffrire d'avantage et je me met a crier le plus possible "MAMAN, MAMAN" je l'entend au telephone dans le salon je suis dans la cuisine a quelque mettre du salon mais elle ne m'entend pas donc je decide de crier aussi " PAPA" meme si je le déteste sa me faisait mal d'entendre le chaton souffrir mais rien personne ne m'entend je suis en pleur après le chaton blessés dans le s bras je ne peut rien faire et la
je me réveil encore choqué sur le point de pleurer
Voila j'avais vraiment besoin de le raconter parce que je n'ose pas le raconter a ma mere Merci
si vous prouvez m'aider parce que rien que d'y repenser je me met a pleuré