cauchemar chaton blessés

Astral-Cyril
Astral-Cyril

J'ai vraiment besoin d'en parler

J'ai 17 ans ma mere et séparer de mon père et ne vivent plus ensemble puisqu'il l'a tromper. ma mere a adopter un chat noir (qui ressemble a la race bombay).

je vient de faire une sieste parce que je n'avait pas beaucoup dormi cette nuit.

malheureusement, c'était un cauchemar, d'habitude c'est sur mon père parce que je le déteste depuis ce jour mais la c'était choquant

Cauchemar

alors, je rêve d'avoir un chaton blanc (environ 4 mois) je le porte et je le pose sur un congélateur que nous avons dans notre cuisine malheureusement ces pattes arrière glisse derriere mais c'est rattraper au congélateur,

je le reporte mais je sens que son corps est "bizarre" et c'est quand j'ai voulu le remettre bien dans mes bras que j'ai senti qu'en fait il s'avait casser la colonne vertébrale et donc pour sa que son corps me sembler moins raid je l'entend pleurer je suis assis avec ce pauvre chaton dans les bras,

je n'ose pas me lever pour ne pas le faire souffrire d'avantage et je me met a crier le plus possible "MAMAN, MAMAN" je l'entend au telephone dans le salon je suis dans la cuisine a quelque mettre du salon mais elle ne m'entend pas donc je decide de crier aussi " PAPA" meme si je le déteste sa me faisait mal d'entendre le chaton souffrir mais rien personne ne m'entend je suis en pleur après le chaton blessés dans le s bras je ne peut rien faire et la

je me réveil encore choqué sur le point de pleurer

Voila j'avais vraiment besoin de le raconter parce que je n'ose pas le raconter a ma mere Merci

si vous prouvez m'aider parce que rien que d'y repenser je me met a pleuré

7 réponses
Mike64
Mike64

Bonjour

Ça s'appelle un cauchemar......ça montre que vous tenez à votre chat Et ne voulez pas qu'il se blesse.....et que la séparation de vos parents vous perturbe ....

Faites attention quand vous le portez 😉😉😉😉

Et pour info essayez de ne pas détester votre père, leurs histoires de couple ne regardent qu'eux..

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ce n’était qu'un cauchemar, il n'est pas possible de vous aider concrètement. Les rêves reflètent ce que l'on ressent, ce que l'on voudrait, nos peurs...

Votre rêve reflète ce que vous ressentez en ce moment, la peur qu'il arrive malheur a votre chat et le fait que vos parents ne soient pas prés de vous en cas de besoin, mais rassurez vous, même s'ils ne vivent plus ensemble, vous êtes le centre de leur attention, en cas de souci, ils ne vous laisseront pas tomber.

Kelinda
Kelinda

j espere que le chtaon vat mieux et que c est rein de grave , vaut mieux eviter de les mettre en hauteur quand il sont petit , il n on pas encore tout leur reflexe d un grand chat

pour vos parent , ca ne me regadre pas c est votre vie , mais je dirait idem que plus haut meme si vous etes triste de cela , c est surement du au fait que ca faisait deja un momment qu il ne s entendait plus donc mieux vos une separation ( meme si c est dur pour vous) que rester ensemble et faire semblent

il seront toujours la pour vous elle comme lui bon courage

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est juste un gros cauchemar. Certains sont tellement réalistes qu'on continue d'y penser une fois réveillé.

Vous êtes en état de fragilité émotionnelle en ce moment. Je ne sais si votre mère est affectueuse avec le nouveau chat noir. Dans tous les cas, vous pouvez, vous, lui donner beaucoup d'affection et il vous le rendra largement. Les chats sentent quand on n'est pas bien, ils sont d'un grand réconfort.

Docline
Docline

Les rêves sont un petit théâtre que nous nous faisons à nous même pour nous aider à comprendre des choses qui nous dépassent. Le plus souvent tous les éléments sont des aspects du rêveur et de son histoire.

Mon interprétation c'est que chez vous le passage de l'innocence de l'enfance (chaton blanc) aux dures réalités du monde adulte (ni votre père ni votre mère n'entendent plus les appels de l'ex enfant) vient de se faire un peu brutalement. Mais ce rêve vous envoie un message très positif au contraire: c'est que vous ne devez plus compter sur maman-papa pour soigner vos blessures affectives, car VOUS avez en vous les ressources pour vous éviter de vous écrouler, pour vous sauver des chutes, pour vous consoler comme un grand, pour ne plus croire que le bien se situe d'un seul côté et le mal de l'autre, bref, pour faire face aux réalités du monde des grands.

(En ce qui concerne les conflits du couple parental, abstenez vous de juger, la sexualité est quelque chose de complexe et personne ne possède tous les éléments qui expliqueraient tel ou tel comportement: laissez les à leurs histoires, et gardez des bonnes relations avec vos 2 parents, c'est la seule option intelligente.)

Mike64
Mike64

(En ce qui concerne les conflits du couple parental, abstenez vous de juger, la sexualité est quelque chose de complexe et personne ne possède tous les éléments qui expliqueraient tel ou tel comportement: laissez les à leurs histoires, et gardez des bonnes relations avec vos 2 parents, c'est la seule option intelligente.)

Je rejoins tout à fait cette partie de l'analyse de Docline

" Monique "
Astral-Cyril
Astral-Cyril

merci a tous pour vos vos réponse sa m'a fait du bien de lire vos commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?