Catz finefood pour chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre Myrtille est depuis 2 mois à de la nourriture sans céréales. Elle aime beaucoup ses croquettes purizon, mais j'ai l'impression qu'elle se lasse de sa pâtée feringa (elle n'aime et ne mange que la version "dinde").

Que pensez-vous de varier les plaisirs avec ce lot "catz finefood" ? C'est sans céréales, c'est une bonne marque non ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/sans_cereales/358572

Il est précisé "pour chat", ça ne gêne pas que ce soit encore un chaton (6 mois) ?

Sinon, quelle autre marque puis-je tenter ? (elle a environ 100g de pâtée par jour avec croquettes à volonté donc je cherche des marques qui font de petites doses)

Merci pour votre aide !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Pour ma part je prends Animonda Carny sans céréales et heureusement ça plait à tout le monde. Le prix est très raisonnable si tu commandes les grosses boîtes de 800 gr

Voilà :)

Utilisateur anonyme

800gr c'est trop gros pour ma puce, elle ne mange que 100gr par jour, je vais être obligée de jeter la majorité de la boite (j'imagine qu'on ne peut les conserver que 2 jours au frigo, comme les feringa non ?)

Utilisateur anonyme

Sinon tu as des petites boîtes de 200 gr mais elles reviennent à plus chères.

Ce que je fais, je transvide la pâtées dans des pots à confiture, ainsi ça reste bien fermé et je l'ai conserve environ 3-4 jours au frigo.

Utilisateur anonyme

Voir +

Utilisateur anonyme

Bonsoir aethel les aminonda carny en 200 grammes ne coute pas si chere que ca acctuellement sur zooplus vous avez les 12 mixe decouverte pour 9euros49 je trouve le prix raisonnable 😁

Utilisateur anonyme

Merci à toutes les deux ! Je vais tester un peu tout au fil du temps et voir ce qu'elle préfère ! :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Chez moi aussi mes chats semblent se lasser des Feringa, alors qu'ils adorent la pâté du soir...Alors je varie, Bozita (ça s'est surtout pour ma Ciboulette qui ne réclame que celles là !), Almo nature, aminonda carny, Shesir, Cosma thon...

Utilisateur anonyme

De rien 😁