Catminy un début dans la cruauté

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vais vous raconter l'histoire de ma charge Catiminy elle n'est pas comme les autres:

Catiminy est une chatte que j'ai recueilli il y a 3 ou 4 ans elle est arrivée à notre maison et s'est réfugiée dans notre arbuste. C'est mon chat manneki neko qui l'a invité à venir ils s'aimaient comme un vrai couple. Puis c'est mon père qui l'a trouvé. Elle était maigre très craintive, de petite taille d'un chaton de 4 mois (courte sur pattes). Je lui aie donné mes restes de purée car il n'y avait que ça et dedans il y avait du fromage bon pour ses os.un jour, je parvins à la faire rentrer j'ai fermer les portes fenêtres et là elle se mis à courrier d'un bout à l'autre du salon fonçant dans les portes fenêtres mon hypothèse était qu'elle avait du être arraché à sa mère très tôt du à sa petite taille car elle manque de choses essentielles qui sont présentes dans le lait maternel. Et a du être enfermé et mal traité, du aux coups contre les portes. Avec ma mère que j'ai supplier m'a donné son accord car cela c'est déjà produit mais sauf que on n'a pas pu garder le chat le lendemain matin son corps était étendu sur la route. on s'est alors inscrit à une association pour les chats. Catiminy est à présent tatouée, vaccinée et aimée de nous tous. Elle a grossit et a même été maman de 3 chatons crosés siamois. Elle est en pleine forme malgré la jalousie qu'éprouve Picatchou envers elle.

Voilà c'est la vérité. Je n'ai rien inventé.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quelle est la question ?