Cat/Dog bearding : partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le Cat bearding ? Cette nouvelle mode est en train d'envahir le web ! Elle consiste à se photographier en cachant sa bouche et son nez avec la tête d'un chat afin de donner l'illusion d'avoir une barbe !

Vous aussi, succombez au Cat bearding et partagez vos photos sur le forum ou sur notre page Facebook ! Vous découvrirez bientôt sur notre site un diaporama de vos plus beaux clichés !

Et si vous n'avez pas de chat, photographiez-vous avec votre chien de la même façon ! Le Dog bearding marche aussi !

9 réponses
Kallys34

c'est marrant, dommage que je n'ai plus d'appareil photo :(

P'titefleur

Aucun intérêt...si j'ai pas mis ma photo ce n'est pas pour la mettre avec un de mes chats.......

P'titefleur

Et moi donc.....le naturel il n'y a rien de plus joli.......

Corazon

Flemming

Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est vraiment jolie mais chacun ses choix non

P'titefleur

Oui c'est pour cela qu'on les donne.....

Utilisateur anonyme

tranquille !!
Kallys34

ça n'a rien à voir avec le naturel ou pas, le but est juste de se cacher le bas du visage derrière son animal, pour faire une tête drôle, un effet comique...

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa marrant, hélas j'ai pas de chat ni chien, mais j'essayerai un jours! ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je trouve ça plutôt drôle ^^ ! Inutile mais drôle. :)