Castration + Puce

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà Loki part vendredi matin pour la castration et le puçage. Voilà j'aurait aimé savoir combien de temps il resterai au vétérinaire et j'ai décidé de lui faire aussi le Test du sida du chat.

Merci de vos réponse 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, généralement tu emmène ton chat le matin et tu le récupère dans l'après midi :)

Utilisateur anonyme

Choucax, une question, une incertitude, un stress, bref tout ce qui tourne autour du chat, demander à Angeline56. Au fait, pour ma part je ne savais pas(j'ai seulement un chien) qu'un test du sida pour les chats existait. Angeline56 tu en sais un peu plus??et caresses à tes princesses.

Utilisateur anonyme

Oui le test du sida du chat se fait généralement avant la stérilisation, les vétérinaires proposent en général moi mes chattes l'on passé aussi :)

Utilisateur anonyme

Ah! OK merci pour l'info que je pourrai éventuellement donner à des copines