castration ou non

Utilisateur anonyme

Mon dernier chat de 7 mois est tres dominant avec les autres

Je pense devoir lui faire faire une castration mais j'hesite car il est tellement beau que j'aimerai une autre solution naturelle .

Et aussi faire des saillies car il est tres beau et en tres bonne sante

15 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur, non il et moche ton chat. D'ailleurs tout les chat castré son moche. Dès qu'on les castre, il devienne très moche, allez savoir pourquoi.

Et puis, une solution naturel ? Bah dit lui de plus faire pipi, et il le fera plus. Et puis lui faire faire des saillies, mais quelle bonne idée !!

Pourquoi on y a pas penser avant ! Troh, vraiment pas intelligente moi.

Utilisateur anonyme

Naaaaan Nini, faire pipi c'est parfaitement naturel, c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas que l'on hésite à faire castrer son chat, une chose soit-disant pas naturelle, mais que l'on n'a pas envie qu'il pisse partout, alors que ça, c'est super naturel ! Apparemment le 'naturel' dépend de la dose d'inconvénient pour l'humain...

Mdrrrrrrrrr, jaune bien sûr.

Utilisateur anonyme

Castrez-le, cela ne va rien changer en sa beauté !

Euh... C'est quoi le poste pour une pétition de stérilisation obligatoire pour tous ? Je vous rappelle qu'après il n'y aura plus de chat ! Stérilisation-Castration pour tous les chats de gouttière obligatoire ça je suis entièrement d'accord (même si en principe une proprio fait ce qu'il veut si après il doit en donner on ne sait jamais si les chatons ne vont être abandonné).

Utilisateur anonyme

Un chat castré est un chat qui n'est plus travailler par ses hormones, donc il sera plus câlin, plus proche de vous et plus beau car souvent les mâles ont le poils un peu gras quand ils arrivent a la puberté et après la castration le changement est flagrant.

Chat de race ou pas si vous n’êtes pas éleveur => castration.

Tout les chats de race sont beau et si vous voulait faire des saillies pour amortir le prix du chat je trouve ça complètement débile et immorale envers l’éleveur qui s'est cassé le cul a sélectionner ses lignée pour que vous en fassiez ensuite n'importe quoi pour le fric !!!!

Utilisateur anonyme

tu devrait le castrer il sera plus affectueux il sera toujours aussi beau :)

castration=vie plus longue

pas castration=vie plus courte