castration ou non

Utilisateur anonyme

Mon dernier chat de 7 mois est tres dominant avec les autres

Je pense devoir lui faire faire une castration mais j'hesite car il est tellement beau que j'aimerai une autre solution naturelle .

Et aussi faire des saillies car il est tres beau et en tres bonne sante

15 réponses
Utilisateur anonyme

"car il est tellement beau que j'aimerai une autre solution naturelle ."

Une tasse de thé,nickel.

Nan sans blague,la castration,oui.

Utilisateur anonyme

"Et en plus , ça n'y changera rien (en rapport à sa beauté) !"

Je sais pas pourquoi,mais dit comme ça je me marre *)

Utilisateur anonyme

Héhéhé moi je la trouve drôle :)

Utilisateur anonyme

Sincèrement que ton chat soit LOOF ou non, je te conseil la castration..

Un mâle en maturité sexuel commence a marquer un peu partout dans la maison ( griffe mais surtout urine !) et sa sent très, très, très, trèèèèèèèèèèèès fort.

Utilisateur anonyme

J'avais un post d'une association qui demande la stérilisation obligatoire -

Utilisateur anonyme

Une solution naturelle autre que la castration ? Ben ché pas, peut-être le faire entrer dans les ordres ?? Cela dit, ça ne l'empêchera pas de marquer son territoire. Et quand l'habitude est prise la plupart du temps elle reste, même après une castration tardive.

P'titefleur

Fais le castrer...qu'est ce que la castration va enlever à sa beauté ?? RIEN

Il est déjà dominant, il va commencer à marquer son territoire, à faire partout partout...bonjour les odeurs !!!!

Voici Flemming, maine coon, pure race avec pedigree inscrit au LOOF, il est stérilisé depuis ses six mois....pas beau ????? mon Flemming

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai aussi un chat inscrit au loof ,un scothisc fold ,il a 6 mois 1/2, et ça me fais mal ,car quand meme pas naturel,! je recule la castration ,mais quand il vas faire son jet d'urine ,pour marquer son territoire en tant que mal dominant ,je serai forcer de le castrer, car l'odeur d'urine ,! non merci , mais il sera toujour aussi magnifique, d'ailleur mon chartreux est castrer lui aussi et le veto a fait en sorte de reconstituer ses coucougnette ,ça ne se voie pas . alors vas y ,il sera toujour aussi beau et ne risquera pas de s'echaper pour courrir les minettes au risque et peril de sa vie

Utilisateur anonyme

Gardez donc vos chats "au naturel", et peuplez les refuges. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi l'odeur d'urine de marquage vous gênerait, c'est naturel non ??

Bon, je ne vais plus intervenir sur ce fil car je pense que je vais déraper.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de le castré ce qu'il risque c'est juste d'être moins gros aprés moins beaux c'est toi qui voi,non castré il risquerais de fugué comme beaucoup ton dit aprés c'est toi qui décide !!