Castration mal passée?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà, j'ai fait castrer mon chat, emmené ce matin à 9h30 chez le veto, récupéré à 11h30 (à mon avis il était pressé de partir en weekend.. --')

Je le sors de la boite, il tangue, après anesthésie, ok normal. Je vois la "plaie" , elle est rouge (ok la béthadine y est peut être pour quelque chose), ça pend, c'est pas beau à voir (normal?)

Mon chat se cogne contre sa boite, le sang gicle, je manque de m'évanouir. J'essaye de l'immobiliser sur un oreiller que j'avais préparé, impossible, il veut partir à l'aventure. Ni une ni deux je le remets dans sa cage mais il veut absolument sortir, alors qu'il est comme ivre. Que faire?

Ai-je des réactions excessives? Je me suis laissé impressioner par son état et la plaie. J'ai appelé mon véto, il m'a dit que tout était normal, pas de quoi s'inquieter... Mais bon. D'autres avis?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf que ce n'est pas efficace, pour faire des économies il suffit de prendre sur internet mais jamais de produit venant de pharmacie.

Farfalla56

ce n'est pas efficace? le produit est le meme il me semble... c'est vrai frontline ca marche pas toujours mais comme je l'ai dit plus haut moi j'ai pas eu de soucis

Utilisateur anonyme

Je préfère en pharmacie pour la rapidité.. j'ai pas la patience d'attendre que ça soit livré x) Je porte les petites bêtes parasites en horreur, mon chat dort avec moi..

De plus, je ne paye pas par carte bleue, pour la simple raison que je retire tout mon argent au distributeur, pour ne pas depenser plus que je ne dois :D

Utilisateur anonyme

Sauf que les produits en pharmacie ne sont pas efficaces.

Farfalla56

si la marque est la meme je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais trouvé de pharmacie vendant de l'advantage ou du milbemax !

Farfalla56

je me répéte: je parle du frontline qui pour mon chat fonctionne tres bien