castration d'un chat trés affaibli !!!

Utilisateur anonyme

j'ai accueilli aujourd'hui un chat adopté à la SPA.

Ce chat à été stérilisé avant-hier par la SPA, il a subit l'anesthésie dans un état de maigreur plutôt avancé.

Seulement voila je m'inquiète un peu, car depuis qu'il est chez moi, il est un peu dans le gaz, mais en plus il ne mange pas du tout. Il a bu quelques lichettes d'eau qu'il a revomie immédiatement après avoir eu des spasmes gastriques, un vomi mousseux et blanc-jaune !!

Voila, je voudrais savoir si je doit m'inquiéter ou si tout ces symptômes sont plus ou moins normaux ??

merci !!!

64 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super qu'il mange ,et qu'il prend du poids,il va vite se refaire une santé,gros bisous a ton minou.

Utilisateur anonyme

Dark oui se croisait je sais d'ou tu es mais moi je suis près de Toulon et Isis est stérilisée aussi , oui les yeux bleus mer mais surtout tu verras par la suite en tout cas Isis elle tient vraiment en comportement le caractère du siamois , pas tous les jours évident à gérer , disons que c'est elle qui commande et moi je suis à ses ordres !! et si je la contrarie oulalala vengeance assurée comme pipi sur le canapé ou dans la cage de la lapine alors que la litière est propre avec du déodorisant etc...

Et quand elle veut un câlin car c'est elle qui décide et bien c'est de suite !! que je fasse la vaisselle ou autres je dois arrêter mon activité pour elle !!! elle est la seule de mes trois chats a quitté à mon grand désespoir la cour de la copropriété et traverser la route à la chasse des mulots qu'elle me ramène vivants !! je m'en passerais bien oui vraiment je m'en passerais bien !! mais bon elle est ainsi et c'est pas à 8 ans qu'elle changera sauf que j'ai viré le canapé trop imprégnée car elle est très jalouse de la chatte (et peut etre ses chatons ?) dont je m'occupe j'en dirais pas plus ,donc vengeance sur le canapé attaque de la chatte a travers le volet enfin voilà !!! elle protège surement mon Osiris qui est aveugle et Angèle une rescapée que j'ai récupéré à 15 jours séche au soleil remplis de vers et d'asticots que le véto voulait euthanasier et qui a maintenant 3 ans et qui reste dans la cour avec Osiris !!! Enfin tous cela pour te dire qu'Isis tient un sacré caractère de siamois !!! style je fais une connerie elle regarde ailleurs faisant semblant que ce n'était pas elle , comme dans un dessin animé je sais plus lequel car à 46 ans j'ai oublié ou les siamois faisaient des conneries et faisait accusé le chien !!! Alors bon courage à toi si ton Ryuk à le même caractère !!! après les calins d'amour sont profonds ,intense, et leurs yeux nous font vite oubliés les petites et grosses bêtises !!! obligez de craquer dans leurs regards !!! enfin je dis cela mais je craque pour tous les chat(tes) !!!

Amitié Laurence et son arche de Noé et compagnie j'espère compagnie pour plus longtemps !!!

Utilisateur anonyme

Ryuk aussi a un sacré caractère mais il est doux comme un agneau ! Et c'est pareil il a déjà ses petite habitude qu'il ne faut pas bousculé...Enfin j'essaie de ne pas plier a ses caprices, mais ses yeux bleus me font craqué...Surtout que pour avoir ce qu'il veut (sa petite pâté le plus souvent ! ^^), il sait s'y prendre : monsieur vient de frotter a mes jambes en miaulant !

ps : le dessin animé que tu cherche avec les 2 siamois c'est la belle est le clochard ! ;-)

Amitié !

Utilisateur anonyme

Dark,

Cela me fais plaisir d'avoir des nouvelle de Ryuk, ah je te l'avais dis oui ses siamois mais pas quand ils sont qu'a 90 pour cent ils ont leur caractère et les caprices mdrrrrrr

Je suis heureuse que tout se passe bien , oui quand je dois intervenir sur Isis le fait d'élever la voix elle me regarde avec ses yeux bleus et je fonds !!!

Gros bisous et merci d'avoir donnez des nouvelles

Je te laisse Isis justement se met devant l'écran pour que je lui fasse ses calins donc j'écris sans voir l'écran mdrrr

Laurence et son arche de Noé.