castration d'un chat trés affaibli !!!

Utilisateur anonyme

j'ai accueilli aujourd'hui un chat adopté à la SPA.

Ce chat à été stérilisé avant-hier par la SPA, il a subit l'anesthésie dans un état de maigreur plutôt avancé.

Seulement voila je m'inquiète un peu, car depuis qu'il est chez moi, il est un peu dans le gaz, mais en plus il ne mange pas du tout. Il a bu quelques lichettes d'eau qu'il a revomie immédiatement après avoir eu des spasmes gastriques, un vomi mousseux et blanc-jaune !!

Voila, je voudrais savoir si je doit m'inquiéter ou si tout ces symptômes sont plus ou moins normaux ??

merci !!!

64 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Dark

Oui c'est aussi ce que je pense une dent ou la langue mais t'en fais pas elle va le soigner ! il faut toujours être positive et penser au meilleur, c'est ce que je fais avec Nathan et tous mes animaux.

A demain oui tiens nous au courant car je ressens ta tristesse à travers l'écran

Allez demain véto elle va enlever ce qui le gène et tout ira bien après.

Bonne soirée

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

il mange !!!!!!!!!!!!!!!

La véto avait raison, les ATB et les anti-inflammatoire ont fait leur effet !

merci encore pour votre aide, vos conseils et votre soutient !!

Utilisateur anonyme

Dark,

Je suis très heureuse j'en ai des frissons pour toi et ton chat , quelle belle nouvelle qui me fais énormément du bien !!! Je suis vraiment très très contente pour vous deux.

Donne lui pas de trop grosses quantités pour le moment car il doit etre affamé et risque de faire le gourmand et de vomir !! petites quantités pendant quelques jours plusieurs fois par jour et ensuite repas à heure fixe !!!

Je vous embrasse très fort tous les deux et longue vie à ce minou qui s'est battu pour vivre !

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

Dark ,

N'oublie pas d'annuler le véto cet après midi pour laisser la place à un autre , car dans ta joie je me permets de te le rappeler tu l'aurais peut etre oublier.

Trop contente pour toi.

Bisous à toi et gros calins à ton chat qui s'appelle ??? comment au fait ??

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

ne t’inquiète pas j'ai annulé ce matin, mais merci de t'en soucier quand même ! ;-)

Il s'appelle Ryuk !! il y a une photo de lui sur son profil pour ceux que sa intéresse !!

Utilisateur anonyme

Dark

Je sais pas si tu as eu mon mp mais ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau à Isis , c'est fou la ressemblance !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie (je suis nulle en informatique mais j'ai réussi a voir ton chat tout de même et des gerbilles que j'ai pris pour des octodons mdr)

Utilisateur anonyme

ryuk grossit bien : il a pris déjà 300g, passant de 2,1kg le 20 juillet à 2,4 kg le 21 juillet. Je continue de surveiller attentivement sa prise de poids ! Mais il a bon appétit !! :-D

Utilisateur anonyme

Très bonnes nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

Braco Ryuk copie conforme d'Isis lol en male ,

Bravo Dark pour ta tenacité et ton amour pour ce joli matou quoique tous les chats meme sortant des poubelles sont magnifiques à mes yeux, vraiment c'est la copie d'Isis trop bizarre loll

Merci de nous tenir au courant ca fait tellement plaisir les bonnes nouvelles !!

Laurence et son arche de Noé et toujours compagnie !!! je desespère là !! enfin !!

Bisous Dellys en passant !! calins à tes minous

Utilisateur anonyme

oui c'est fou comme ils se ressemble ! T'imagine si un jour ils se croiserais, sa serait le coup de foudre, j'en suis sur ! ^^ Et leur bébé serait aussi beau qu'eux, avec des yeux couleur mer des caraïbes !! lol (dommage que Ryuk soit castré....XD)

bonne soirée a tous, ainsi qu'a vos minous !!!