castration d'un chat trés affaibli !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai accueilli aujourd'hui un chat adopté à la SPA.

Ce chat à été stérilisé avant-hier par la SPA, il a subit l'anesthésie dans un état de maigreur plutôt avancé.

Seulement voila je m'inquiète un peu, car depuis qu'il est chez moi, il est un peu dans le gaz, mais en plus il ne mange pas du tout. Il a bu quelques lichettes d'eau qu'il a revomie immédiatement après avoir eu des spasmes gastriques, un vomi mousseux et blanc-jaune !!

Voila, je voudrais savoir si je doit m'inquiéter ou si tout ces symptômes sont plus ou moins normaux ??

merci !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tant mieux si ton veto t'a donné ce qu'il faut afin qu'il soit de nouveau sur pied.

Je ne comprends pas qu'ils aient opéré un chat malade et qu'ils ne t'aient pas informée de son état de santé lors de l'adoption. Ça me dépasse ça...

Heureusement que tu es responsable et que tu l'as emmené chez le veto.

Bon rétablissement à Riuk.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de retour a la maison !! Ryuk a été très très courageux !

En faite il a une laryngite qui l'empêche de manger, du coup antibio et anti-inflammatoire pendant 5 jours !

Pour la castration la cicatrice est belle, il n'y aucun signe d'infection, d’ailleurs il n'a pas de fièvre !

Et puis enfin, mon petit minou a un peu de Gale, du coup je doit lui nettoyer les oreilles 1 fois par semaine avec un produit !

Voila!!! Bon je suis un peu rassurée, mais si j’attends avec impatience qu'il remange a nouveau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reviens nous donner des nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour toute ces réponses !!! J'emméne mon chat dans 1h chez le véto. Ce matin il a bu un peu d'eau mais n'a pas vomi, par contre il n'a toujours rien mangé.Quand je le met devant sa gamelle il a des miaulements étranges, moi j'ai l'impression qu'il a mal ! :'-(

Je vous tient au courant !!!

merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Karmoussa, je m'en rappelle parfaitement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas natiwe ce qui est tout à fait normal.

Sa fait peur pour nos animaux de voir tant d'incompétence :(

Natiwe
Natiwe

Lylyrose, ne t'en fais pas, elle a entendu parler du pays. Je ne lui aurais jamais laissé la facilité de s'en tirer au moins sans des explications et la vérité, pas ce qu'elle me raconté via son assistante ou le téléphone.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben dis donc pauvre minou! tu te rapel dellys moi ca etait pareil a cause de mon *** de veto qui n'a pas tenu compte de son poid elle a etait malade une semaine je n'en dormais pas quesque les humain sont cons serieux caresse a ton chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair moi aussi j'aurais grave péter un cable :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai même si j'ai pas trop compris l'histoire ! je peut te dire que certain vétérinaire sont des charlatan moi j'aurai peter un cable

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?