castration d'un chat trés affaibli !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai accueilli aujourd'hui un chat adopté à la SPA.

Ce chat à été stérilisé avant-hier par la SPA, il a subit l'anesthésie dans un état de maigreur plutôt avancé.

Seulement voila je m'inquiète un peu, car depuis qu'il est chez moi, il est un peu dans le gaz, mais en plus il ne mange pas du tout. Il a bu quelques lichettes d'eau qu'il a revomie immédiatement après avoir eu des spasmes gastriques, un vomi mousseux et blanc-jaune !!

Voila, je voudrais savoir si je doit m'inquiéter ou si tout ces symptômes sont plus ou moins normaux ??

merci !!!

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une horreur de vivre ce que tu as vécu Natiwe !

Natiwe
Natiwe

Oui ! Est c'est encore très dur à vivre.. Je ne le souhaite à personne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je me doute qu'on ne se remet pas d'une pareille épreuve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala natiwe :'( c'est terrible je crois bien que le véto aurait entendu parler de moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai même si j'ai pas trop compris l'histoire ! je peut te dire que certain vétérinaire sont des charlatan moi j'aurai peter un cable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair moi aussi j'aurais grave péter un cable :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben dis donc pauvre minou! tu te rapel dellys moi ca etait pareil a cause de mon *** de veto qui n'a pas tenu compte de son poid elle a etait malade une semaine je n'en dormais pas quesque les humain sont cons serieux caresse a ton chat

Natiwe
Natiwe

Lylyrose, ne t'en fais pas, elle a entendu parler du pays. Je ne lui aurais jamais laissé la facilité de s'en tirer au moins sans des explications et la vérité, pas ce qu'elle me raconté via son assistante ou le téléphone.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas natiwe ce qui est tout à fait normal.

Sa fait peur pour nos animaux de voir tant d'incompétence :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Karmoussa, je m'en rappelle parfaitement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?