castration chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir voila mon chat Marley 8 mois a eu la pire journée de sa vie . En étant bien gentille je lui est fait subir la castration. Meme si c est pour eux on se sent toujours coupable de le faire . Voila notre séparation s est faite a 11h du matin , le temps fut long , c était dur, j'me poser plein de question . Il était l heure 18h je vais rechercher mon petit Coeur , pressee de le retrouver . La veto super sympa !!! Dans la voiture je sentais la cage trembler , j'avais hâte de le sortir de la . En rentrant j ouvre la cage et Marley shooté avais carement du mal a sortir il se cogner de tous les côtes , tout mou . Il chercher des câlins je l ai rassurer au bout de quelques heures il a repris ses esprits , et hop sur la table pour ne pas changer . Mais la il n a toujours pas dormi c est normal ? Il joue . Tranquillement avec de l eau et une couverture . Le plus dur c est au il a faim mais on doit attendre demain matin et il se lèche souvent est ce normal? Voila ma petite histoire , c est fait et par la suite on sera heureux . Beaucoup d émotion aujourdhui

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il joue c'est que tout va bien pour lui, temps mieux ! il dormira surement après quand tu iras dormir également.

C'est normal qu'il se lèche aussi, il faut juste faire attention qu'il ne se fasse pas mal.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui il a l air de ne pas trop avoir mal mais d habitude il dort deja !! On se pose toujours plein de question et pour min chat jserais prête a tout il n y a pas de prix

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est sur, moi mes deux chatonnes vont se faire stériliser d'ici deux mois, j'aurais peur et je stresserais je pense ^^

Un bisous à ton petit Marley de la part de ma Kiara et ma Maïa : dur dur la photo au réveil ! XD

Utilisateur anonyme

Ton petit coeur a sûrement fait une petite réaction aux produits anesthésiant cela arrive parfois au réveil (tremblement,vomissement ect ) tant que ça ne dure pas il ne faut pas s'inquièter ce qui apparemmentest le cas de ton loulou puisqu'il va mieux et qu'il joue 😉 à tient tu dois attendre demain pour lui donner à manger ????? Moi j'ai juste dû attendre environ 4 heures après le retour à la maison avant de lui donner à manger je n'avais pas dû attendre le lendemain 👎 seulement bien attendre environ 4 heures et voir si elle supportait bien l'eau en faisant attention qu'elle ne boive pas trop vite, enfin si ton vétérinaire pratique ainsi il vaut mieux l'écouter 👌

Que ton loulou se remette bien surtout 😉

Utilisateur anonyme

Oui la femme ma bien dit d attendre demain matin je vous mettrais une photo demain la avec mon portable ca ne fonctionne pas , le pire c est que j'ai peur de dormir je le cherche , je regarde ses fesses j avoue que c est pas beau , mon chat il fait parti de ma vie et je l'aime tellement,

Utilisateur anonyme

Bah c'est normal ça, j'ai eu une appendicite péritonite plus hémorragie interne prise à temps, je peux te dire que les cicatrices ce n'est pas beau au début, heureusement que ça s'améliore avec le temps, tu verras tout se passera bien pour ton loulou ! 🙂

Lulu Frnc

Je dois faire stériliser ma chatonne début 2015 et ça me stresse déjà... Je comprends ton inquiétude, moi je sais d'avance que je serai super inquiète (je suis stressée de nature ^^) et j'aurai trop mal au cœur quand il faudra que je la laisse chez le vétérinaire. Mais bon, il faut que je me dise que c'est pour son bien.

Farfalla56

oui certains chats se reveillent moins vite que d'autre c'est normal, qu'il ne dorme pas c'est normal aussi il a "dormi" une partie de la journée

pour moi le plus dur était de ne pas lui donner a manger en rentrant,

je premier jour ce n'était pas beau non plus, mais demain quand il aura bien nettoyé ca devrait etre beaucoup mieux, vérifies de temps en temps qu'il n'aie pas de grain de litiere qui colle a la cicatrice au cas ou

il va se lecher pendant 3j/une semaine et apres ca sera fini, Dulcey en 3j on ne voyait plus rien

Utilisateur anonyme

Oui merci ce que j'ai peur c est qu'il court , saute comme avant et j'ai peur qu,il se fasse mal du coup mais bon jpense que si il le fait c est que c e bon , pour la litière j avais mi du papier journaux avec un peu de cailloux sans savoir sa le veto ma rien dit et sa litière était devenu un jouer avec le papier ca c est bien Marley il est tout fou donc j'ai remis des cailloux un peu moins mais de toute façon il s assoit pas dans sa litière c est propre un chat