Castration

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je lis pleins de post en ce moment sur les effets bénéfiques de la stérilisation, comme quoi les chats deviennent plus câlins,etc.. mais est-ce que le contraire est possible ?

Je pose cette question car je vais bientôt faire castrer le mien, et j'ai peur qu'il ne soit plus aussi affectueux qu'avant..

1 réponse
Caroline-Eg

La castration ne change pas grand chose là dessus, en fait cela change peu de chose sur la caractère sauf le marquage sexuel, mais c'est une bonne chose, je pense que ton chat sera aussi câlin mais il faut lui laisser un peu de temps pour la cicatrisation et ne pas l'embêter les premiers jours.