Casting Pub TV / Femmes ayant un/des chat(s)

Utilisateur anonyme

URGENT

Dans le cadre de plusieurs spots publicitaires TV/WEB pour une grande marque de croquettes pour chats.

Nous recherchons des femmes entre 20 et 50 ans NON COMEDIENNES ayant un/des chat(s) et habitant la région parisienne.

Casting sur Paris le vendredi 5 ou le samedi 6 décembre (à déterminer).

Tournage sur Paris le 06 Janvier

Rémunération prévue

Si vous correspondez au profil, merci de nous envoyer au plus vite en précisant dans l’objet du mail « CHAT » + votre âge :

- Votre Mail

- Votre Téléphone

- Photos (au minimum deux photos de vous + des photos de votre/vos chat(s)

- Vos Coordonnées postales

- Votre CV

- Le nom, l’âge et la race de votre/vos chat(s)

à :

mrcastingtele@gmail.com

N’hésitez pas à partager !

Merci:)

1 réponse
Utilisateur anonyme

URGENT

Dans le cadre de plusieurs spots publicitaires TV/WEB pour une grande marque de croquettes pour chats.

Nous recherchons des femmes entre 20 et 50 ans NON COMEDIENNES ayant un/des chat(s) et habitant la région parisienne.

Casting sur Paris le vendredi 5 ou le samedi 6 décembre (à déterminer).

Tournage sur Paris le 06 Janvier

Rémunération prévue

Si vous correspondez au profil, merci de nous envoyer au plus vite en précisant dans l’objet du mail « CHAT » + votre âge :

- Votre Mail

- Votre Téléphone

- Photos (au minimum deux photos de vous + des photos de votre/vos chat(s)

- Vos Coordonnées postales

- Votre CV

- Le nom, l’âge et la race de votre/vos chat(s)

à :

mrcastingtele@gmail.com

N’hésitez pas à partager !

Merci:)

Dommage, qu'il faut habiter Paris j'avais un super chat pour vous :(