casting chats

Utilisateur anonyme

En vue d'une nouvelle émission de la RTBF, nous recherchons des personnes ayant des animaux de compagnie.

_ Si votre animal à un talent, une attitude extraordinaire, un comportement original, etc...

_Si votre animal vous pose des problèmes par son comportement, ses habitudes, ses attitudes, son caractère, etc...

_ Si votre animal est peureux, angoissé, stressé, énervé, pantouflard, feignant, surexcité ou autres...

_Si votre animal a un tic ou un toc (faire pipi partout, aboyer avec ou sans raisons, manger tout ce qui traine, etc...)

_Si vous même ou dans votre entourage, vous connaissez des personnes qui ont un ou des animaux de tous types, de toutes races (chien, chat, singe, perroquet, lézard, lapin, etc...)

Contactez nous au 04/344 73 90 ou par mail : pdec@rtbf.be

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi

je vous en pris moi !!!!

Marie412

Moi j'ai les 7 animaux les plus extraordinaires du monde et surtout les plus talentueux mais je les garde pour MOI TOUTE SEULE! lol

Bon courage pas001 et tiens nous au courant, ça pourrait être sympa à regarder!

Utilisateur anonyme

MOI MOI MOI MOI