Casquette, Polo + personnalisation avc la broderie pour sauver la vie de mon chaton

Utilisateur anonyme

pour sauver la vie de mon chaton qui a un problème cardiaque

suite à un changement de situation je suis dans l'incapacité de lui garantir les soins, c'est pour cette raison, chaque polo ou casquette vendu vont attribué directement à ses frais médicaux

Casquettes et Polos + personnalisation avec la broderie

Polo + personnalisation: 10 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

Casquette + personnalisation: 15 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

* petit dessin , Logo, veuillez me contacter

* possibilité d'envois à vos charge

merci pour votre compréhension

1 réponse
Goupil70

Alors ça, ça sent bien l'arnaque à gogos.

Une de plus.

Vous nous prenez vraiment tous pour des tarés...

En plus de fournir des soins à votre pauvre chat imaginaire, je vous suggère d'acheter un dictionnaire et un manuel de français, ce qui vous donnera l'air moins grotesque