Casquette, Polo + personnalisation avc la broderie pour sauver la vie de mon chaton

Utilisateur anonyme

pour sauver la vie de mon chaton qui a un problème cardiaque

suite à un changement de situation je suis dans l'incapacité de lui garantir les soins, c'est pour cette raison, chaque polo ou casquette vendu vont attribué directement à ses frais médicaux

Casquettes et Polos + personnalisation avec la broderie

Polo + personnalisation: 10 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

Casquette + personnalisation: 15 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

* petit dessin , Logo, veuillez me contacter

* possibilité d'envois à vos charge

merci pour votre compréhension

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,je vous conseille d'aller dans un dispensaire il y a celui de la SPA dans le 17ème et celui de la fondation assistance aux animaux dans le 11ème.

Up,je crois que vous n'avez pas lu mon message.

Utilisateur anonyme

Bonjour Drac,

Que vos intentions soient honnêtes ou pas, vous faites de la publicité pour vendre des produits ou des services, et il me semble que c'est interdit sur ce site.

Et comme l'a dit Goupil, depuis quelques temps le site se fait spammer littéralement un week-end sur deux par toutes sortes de magouilleurs sans que la modération ne fasse quoi que ce soit, ce qui nous énerve tous au plus haut point et quand on voit des messages comme le votre (le coup classique du "svp aidez moi à sauver mon petit chat") on n'a franchement pas envie de se demander si c'est une démarche sincère ou non.

Si vous avez des soucis financiers pour les soins de votre chat, vous pouvez vous rapprocher d'une association de protection animale ou de la spa, ou de l'organisme vétérinaire pour tous. Ils pourront peut-être vous aider à réduire le coût total, et de votre côté bombardez les sites de petites annonces et les commerces de quartier pour vendre votre marchandise.