Casquette, Polo + personnalisation avc la broderie pour sauver la vie de mon chaton

Utilisateur anonyme

pour sauver la vie de mon chaton qui a un problème cardiaque

suite à un changement de situation je suis dans l'incapacité de lui garantir les soins, c'est pour cette raison, chaque polo ou casquette vendu vont attribué directement à ses frais médicaux

Casquettes et Polos + personnalisation avec la broderie

Polo + personnalisation: 10 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

Casquette + personnalisation: 15 €  ( vos initial ou votre nom et prénom)

* petit dessin , Logo, veuillez me contacter

* possibilité d'envois à vos charge

merci pour votre compréhension

12 réponses
Goupil70

Belote et rebelote !

On a bien compris en une fois ! merci.

Nous ne sommes pas aveugles : pas la peine de polluer 2 fois !

L'arnaque on l'a vue venir. Merci

Goupil70

Toujours la même tentative d'arnaque, sous ds noms différents.

Mais pourquoi n'est-ce pas supprimé ?

Merci Hikaru et Phoenix pour votre vigilance superbe, ailleurs qu'ici, parce que ce "posteur" n"hésite pas à polluer de sa probable malhonnêteté partout....

Ne répondez surtout pas !!!

😈

Utilisateur anonyme

de quelle arnaque tu parles !!! c'est facile d'aquisée les gens à tort

c'est la première fois que je postule sur ce site, c'est pour cette raison que je me suis trompé

si je te montre la preuve,

mon chaton a été stérilisée à la spa et làbà qu il m"ont dit qu elle a un problème cardiaque.

pour les remercier de leur effort, je les ai même offert des polos avec leur logo

voici la photo en bas.

vous pouvez trouvez leur numéro de téléphone sur l annuaire, appelles les

Utilisateur anonyme

Et en français, ça donne quoi ?!

Utilisateur anonyme

qu'est ce que vous voulez comme preuve plus ce que ça

des polos brodé avec le logo de la spa

celui ou celle qui est interssé, il / elle peut me contacter par message privé

on peut fixer un rdv à villeneuve saint georges

il / elle va rentrer avec son polo ou sa casquette brodé

voici la photo de mon chaton ( elle souffre )

Utilisateur anonyme

En plus, je n ai pas demandé des dons, ou de l'aide

vous allez avoir des polos ou casquettes en contre partie

consulter les site de personnalisation de textile et vous voir la différence de prix.

je vais vendre mon stock à perte juste pour que je puisse guérir ma petite chérie

Utilisateur anonyme

voici les photos des polos et les casquette avant la personnalisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vous conseille d'aller dans un dispensaire il y a celui de la SPA dans le 17ème et celui de la fondation assistance aux animaux dans le 11ème.

Goupil70

Bonjour Drac

Si vraiment votre proposition est vraie, sincère et honnête, je vous présente toutes mes excuses.

Il y a tellement de tentatives d'arnaques ici ces temps-ci (surtout en fin de semaine) que forcément on se méfie de tout.

Comme votre texte ne donnait aucun renseignement fiable, vérifiable, vous aviez tout l'air ... discutable.

Ok vous prétendez le contraire. Vous n'apportez aucune preuve sérieuse (les photos ne prouvent rien).

On ne peut rien vérifier, comme tous les autres. Alors forcément on doute...

Utilisateur anonyme

Bonsoir

j'aime pas les préjugés

je suis occupé pour trouver une solution pour sauver ma petite chérie.

personnellement, je n'ai jamais demandé de l'aide financière de quiconque, j'ai proposé des polo et casquette contre une petite somme d'argent.

Bref, si tu veux vraiment une preuve matérielle:

envois moi par message privé votre numéro de téléphone ou votre nom et prénom et le point relais le plus proche de chez vous

vous allez recevoir un polo personnaliser avec vos initiales.

cadeau de Noel de ma part.

pour l'annonce, je vais la supprimer.

🙄🙄