casapets.fr ne fonctionne pas?

Cartésienne

Bonjour

y a t il des internautes qui achètent leurs croquettes sur Casapets.fr ?

Je ne vois ni les prix des produits, ni le bouton "commander" ou "ajouter au panier"

Je pense supprimer mon compte de ce site où ils se foutent de la gueule des gens, ils ne me répondent pas à mon mail où j'explique le problème.

C'est quoi leur problème ? Etaler des produits et ne pas les vendre?

J'ai essayé depuis mon smartphone, ça fait pareil, que je sois connectée ou pas connectée au site

9 réponses
Kalou124

Je ne connais pas ce site mais il y a des sites fiables tels Zooplus (je suis cliente depuis plus de 20ans) Maxizoo, Bitiba etc ....

Yume

Je ne connais pas non plus. Je commande surtout sur zooplus, zoomalia et wamimo..

Cartésienne

ok merci de vos réponses

Sur Zooplus, Wanimo il n'y a pas les croquettes Tonivet; sur Zoomalia oui mais très chères

Sinon il y a des sites qui vendent ces croquettes comme compagnie des animaux, illico veto mais je voulais changer car problème de colis ou produits endommagés à la réception avec ces deux sites

et comme j'ai vu mes croquettes sur Casapets, et pas trop chères, j'étais motivée; le pire c'est que Casapets envoie énormément de publicités; quand on n'a rien à vendre, pourquoi envoyer des publicités?

Cartésienne

quand je dis "pas trop chères sur casapets" je l'avais vu dans les résultats de recherche google mais quand je clique et je rentre dans leur page, je ne vois plus le prix, ni le bouton pour envoyer au panier

sinon il y a beaucoup de sites vétérinaires qui le vendent mais la livraison à domicile est soit interdite ou soit très très chère, c'est pour nous inciter à aller chez le vétérinaire récupérer le paquet

Tania28700

Bonjour

Je viens d'aller voir ce site, il y est écrit "site en maintenance" c'est peut-être pr cela 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cartésienne

ah oui, c'est écrit gros comme la lune, j'avais pas vu, j'allais directement sur le moteur de recherche

ça fait longtemps qu'il est en maintenance alors, merci beaucoup Tania

Cartésienne

rebonjour

il y a Vetostore qui a fait une promotion de 10% sur les Tonivet; j'ai profité pour acheter jusqu'à 70 euros, le seuil où on ne paye pas la livraison

Ce n'était pas vraiment le moment car j'ai du stock, tant pis, j'entasserai les colis les uns sur les autres; avec Vetostore ça tombe toujours comme ça; ils font 10% à chaque fois que je n'ai pas vraiment besoin d'acheter

Cartésienne

excusez moi, je voulais ajouter qq chose, je ne pense pas que la Compagnie des Animaux soit un site non sérieux, ils m'ont remboursé un paquet ouvert uniquement en me faisant confiance sur photo

Simplement que je n'ai pas envie de m'embêter chaque fois à prendre des photos, à téléphoner etc...

Avec Wanimo, je n'ai jamais eu de soucis côté colis

Avec Zooplus que vous dites sérieux, les colis étaient défoncés et les briques Bozitas ouverts, ça coulait de partout et ils n'ont rien voulu savoir, ils ne m'ont pas remboursé d'un centime, donc pour moi Zooplus c'est Zéro

Quant à Bitiba, j'avais de mandé des renseignement sur une cage de transport qui s'ouvre du haut, ils m'ont répondu d'une façon robotisée, rien à voir avec la cage,

donc Bitiba et Zooplus, je n'ai aucune confiance, c'est géré par des tarés je suppose et ils vendent que des croquettes de *****

S'il faudrait choisir entre Zooplus et Compagnie des Animaux, c'est le 2ème que je choisirais, car au moins ils me remboursent, c'est arrivé une fois avec les Tonivet Saans Céréales dont les emballages sont beaucoup trop écologiques, donc en papier; la fois d'après j'ai commandé Tonivet Saumon, c'est arrivé intact car cette variété a l'avantage d'être ficelé en haut du paquet, il ne peut pas s'ouvrir

Non franchement Zooplus, je ne veux plus jamais entendre de ma vie, ni Bitiba qui est rien d'autre que son collabo

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, certains sites sont plus ou moins intuitifs. Certains sites officiels de vente de croquettes peuvent l'être davantage, il existe donc de nombreuses alternatives vous permettant de passer outre ce problème, tout comme l'achat en magasin qui peut se révéler néanmoins contraignant. L'achat dans un lieu dédié type animalerie ou clinique vétérinaire vous permettrait de vous retrouver face à des personnes qui vous apportent des conseils précieux en termes d'alimentation, pourquoi de pas essayer si vous le pouvez ? Cordialement, Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "