excusez moi, je voulais ajouter qq chose, je ne pense pas que la Compagnie des Animaux soit un site non sérieux, ils m'ont remboursé un paquet ouvert uniquement en me faisant confiance sur photo
Simplement que je n'ai pas envie de m'embêter chaque fois à prendre des photos, à téléphoner etc...
Avec Wanimo, je n'ai jamais eu de soucis côté colis
Avec Zooplus que vous dites sérieux, les colis étaient défoncés et les briques Bozitas ouverts, ça coulait de partout et ils n'ont rien voulu savoir, ils ne m'ont pas remboursé d'un centime, donc pour moi Zooplus c'est Zéro
Quant à Bitiba, j'avais de mandé des renseignement sur une cage de transport qui s'ouvre du haut, ils m'ont répondu d'une façon robotisée, rien à voir avec la cage,
donc Bitiba et Zooplus, je n'ai aucune confiance, c'est géré par des tarés je suppose et ils vendent que des croquettes de *****
S'il faudrait choisir entre Zooplus et Compagnie des Animaux, c'est le 2ème que je choisirais, car au moins ils me remboursent, c'est arrivé une fois avec les Tonivet Saans Céréales dont les emballages sont beaucoup trop écologiques, donc en papier; la fois d'après j'ai commandé Tonivet Saumon, c'est arrivé intact car cette variété a l'avantage d'être ficelé en haut du paquet, il ne peut pas s'ouvrir
Non franchement Zooplus, je ne veux plus jamais entendre de ma vie, ni Bitiba qui est rien d'autre que son collabo