Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carte utile à glisser dans votre portefeuille en cas d'urgenceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Voilà une carte utile à glisser dans votre portefeuille si vous vous retrouvez un jour hospitalisé et dans l'impossibilité de vous occuper de votre animal ou de vos animaux...Elle permettra au personnel soignant de contacter la ou les personnes à contacter pour s'occuper de votre animal ou de vos animaux...Vous pouvez l'imprimer chez vous si vous avez une imprimante...D'autres modèles de cartes sont disponibles sur le Net...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je n'avais pas cette carte mais j'ai collé un postit sur ma CDI disant que j'ai un chat en plus des numéros à appeler, je vais la télécharger du coup.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Perso. j'ai depuis des années dans mon portefeuille (à côté de ma carte d'identité) une carte avec personnes à contacter, exactement dans le même but.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Aurore Boréale

J'ai vu ça par-hazard sur le Net...Ca peut-être bon à savoir...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Blue Cat

Y a d'autres modèles sur le Net...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Super, merci Werewolf1, je n'avais pas. Je viens de télécharger un modèle. Indispensable en effet.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Norpennai

Je vous en prie...J'ai trouvé ça par-hazard sur le Net et j'ai trouvé l'idée bonne et sympa...C'est pour ça que j'ai mis sur le site...Ce qu'est bien,c'est qu'il y a d'autres modèles comme ça tout aussi sympas...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)