Carte utile à glisser dans votre portefeuille en cas d'urgence

Werewolf1

Voilà une carte utile à glisser dans votre portefeuille si vous vous retrouvez un jour hospitalisé et dans l'impossibilité de vous occuper de votre animal ou de vos animaux...Elle permettra au personnel soignant de contacter la ou les personnes à contacter pour s'occuper de votre animal ou de vos animaux...Vous pouvez l'imprimer chez vous si vous avez une imprimante...D'autres modèles de cartes sont disponibles sur le Net...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
6 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je n'avais pas cette carte mais j'ai collé un postit sur ma CDI disant que j'ai un chat en plus des numéros à appeler, je vais la télécharger du coup.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Perso. j'ai depuis des années dans mon portefeuille (à côté de ma carte d'identité) une carte avec personnes à contacter, exactement dans le même but.

Werewolf1

Aurore Boréale

J'ai vu ça par-hazard sur le Net...Ca peut-être bon à savoir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

Y a d'autres modèles sur le Net...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Super, merci Werewolf1, je n'avais pas. Je viens de télécharger un modèle. Indispensable en effet.

Werewolf1

Norpennai

Je vous en prie...J'ai trouvé ça par-hazard sur le Net et j'ai trouvé l'idée bonne et sympa...C'est pour ça que j'ai mis sur le site...Ce qu'est bien,c'est qu'il y a d'autres modèles comme ça tout aussi sympas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "